RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Renji Chef de la garde ze soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de la garde royale

avatar

Renji
Chef de la garde royale

Messages : 104


Votre passeport
Âge : 300
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Renji Chef de la garde ze soldat.   Dim 3 Nov - 19:27

Passeport de Renji Hyuga



Informations


E-Loader.net

© Crédit de l'avatar

Surnom :
Race : Cyborg ou robot à le découvrir!
Âge apparent : 25 ans
Âge réel : 300 ans
Groupe d'appartenance : Gun'jin
Emploi occupé : Chef de la garde royale

Implant : Il a effectivement un implant d'agilité qui le rend aussi agile qu'un ninja. Mais ce dernier demandant beaucoup d'énergie, il épuise son corps rapidement jusqu'à en être malade. Ainsi il doit porter son armure moulée à son corps qui le fournit en énergie.

Hors de son suit, il peut se revitaliser avec une drogue qui lui fournira l'énergie à rester debout, mais qui annule ainsi son implant sans compter tout les effets secondaires et désagréables de la drogue... étourdissement, vomissement, perte de conscience et ainsi de suite. Que voulez-vous ? Il y a toujours des inconvénients dans la vie.


Description Mentale

Qualité : Telle une statue fabriquée dans le fer et le rock, cet homme ne courbera jamais l’échine devant le danger ou les menaces. Sa forte volonté inébranlable lui a valu d’être promu dans les rangs militaires dès son plus jeune âge et il est maintenant le chef de la garde. Il garde toujours en vu ses objectifs pour les accomplirent jusqu’au bout.

Il est dévoué envers l’empereur et donnerait sa vie pour lui. Il est fait ainsi et le restera toujours se donnant toujours corps et âme dans ses accomplissements. Même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, il a un coeur tendre si on sait le conquérir.
Défaut : Étant né soldat, malgré la montée des échelons militaires, il n’a jamais su arborer une grande patience éternelle. Plutôt un homme d’action, il a tendance parfois à décider et à agir sur un coup de tête ou trop rapidement. Il s’en est toujours bien tiré malgré tout, mais en se compliquant bien la vie pour rien souvent.

Son humeur est souvent changeante, parfois même intolérable. Il peut paraître enjoué et quelques instants plus tard, devenir de mauvaise humeur.  Grincheux et sérieux de nature, cela n’aide certes pas à corriger ses défauts. Quand il décolle sur une chose ou un sujet, il peut en devenir très rapidement énervant.  
Description : Cet homme est impatient de nature; il déteste plus que tout attendre. Il croit toujours que cela est une perte de temps et le temps est précieux dans une vie. Même si on lui explique qu’il a beaucoup de temps, car pouvant vivre éternellement. Renji est plutôt entêté, sur plusieurs autres sujets, donc les progrès des armements ou bien sur les arachs. N’essayer pas de l’obstiner sur ces sujets, vous n’aurez jamais raison. Il déteste attendre le retour des arach, en fait il voudrait bien pouvoir tous les exploser. C’est sa vocation ultime, ah oui et aussi protéger les jolies petites fesses de l’empereur... hmm ces petites fesses …  Oh oui ! Il est passionné de l’empereur jusqu’à un point probablement très très profond.

Malgré son air sérieux, normal, il est militaire après tout, c’est un bon bonhomme qui aidera quiconque qui lui parait digne de le mériter, car sous cette carapace de muscles et de métaux, un cœur chaleureux s’y cache.

Il a une légère dépendance à la drogue qui lui permet de vagabonder hors de son armure collante. Le gros hic c’est quand il dépasse un peu trop la quantité ingurgitée de cette cochonnerie, alors il hallucine et divague sur le retour des arachs. Cela cache sa phobie que les monstres ne reviennent un jour. Après tout, le soldat possède ses raisons.



Description Physique

Couleur des cheveux :Brun
Couleur des yeux : Rouge sang
Description : Du haut de ses 1m85, sa chevelure brune semble toujours en bataille, plombant légèrement sur ses yeux et cachant ainsi la majorité de ses minces sourcils. Son regard rouge sang légèrement menaçant renferme un sentiment farouche. Son visage fin à la peau douce semble dénudé d'émotion. Son teint plutôt pâle n'ajoute rien pour les rendre plus transparentes.

Son nez mince disparait presque aux côtés de ses lèvres bien présentes et pulpeuses. Son cou de forme plus étroite ou carré est un défaut minime lorsqu'on voit les pectoraux bien dessinés ressortant plus bas, sans oublier ses abdos fermes et bien entretenus par la guerre et les combats d'arène. Son corps est bien proportionné sauf ses petits mamelons tout mignons.

Sa pilosité est peu présente à l'exception de ses cheveux bien sûr. Malgré son apparence jeune, il a des mains d'hommes assez surprenantes, une bonne poigne le garçon. Le soldat à un goût pour les bijoux, ainsi donc il a toujours une bague avec un rubis à sa main gauche, une croix en bronze avec le même rubis en son centre dont la chaine est parsemée de quelques petits rubis. Cette dernière repose sur ses abdos. Des bracelets entourent son bras droit à la hauteur de ses biceps. Parfois une chaine d'argent entour son cou.

Des pantalons de cuir noir moulant cachent ses jambes et son string de cuir.  Une ceinture de stode viendra tenir le tout autour de sa taille. Des bottes noires militaires dirigent ses pas et un chandail rouge à manche courte moulant cache ses muscles. Un veston de cuir noir vient se faufiler par dessus.

Son armure qu'il porte toujours est d'un métal gris avec étrangement une teinte bleutée par endroits. Probablement dû aux reflets lumineux. Des renforts se situent aux cuisses, tibias, aux bras et aux épaules. Ainsi, le porteur peut résister à une projection ou à un saut de parachute se déroulant mal. Il a aussi la possibilité de déployer des bloqueurs au niveau des avant-bras pour les combats rapprochés. Les bottes larges pour un meilleur appui sont équipées d’un système magnétique.
 
Si l’on fait exception de l’intimidation qu’elle exerce, la coque n'a rien de particulier au premier coup d'oeil, sauf de l'intérieur. Effectivement, l'armure assistée est conçue d'une technologie avancée, donnant à son porteur une efficacité meilleure qu'à l'origine, apportant plus de force et de solidité, par contre il n'est pas donné à tous de pouvoir porter une telle armure. Dotée de mécanisme automatisé, l’armure fait les efforts physiques pour vous.  

Une bonne forme physique et quelques modifications génétiques doivent être effectuées, dont un implant d'agilité ou de réflexe en plus d'une longue formation. Sinon le casque aérodynamique rondi est idéal pour l'espace et faire des plongeons en altitude et les lentilles bleutées donne accès à une vision nocturne.

De petites ailettes s'ouvrent dans le dos pour aider lors des sauts en parachute. Sur le dessus du casque ce trouve une gravure rouge représentant la même croix qu'il porte à son cou sous l'armure. Sur l’épaulette gauche se retrouve un signe représentant la section d’élite du vaisseau l’Hypérius. Sur la droite se retrouvera celui de la garde de l’empereur.
Spoiler:
 

Histoire

En AD 2042, un petit garçon naquit alors dans une grande base militaire qui se trouvait à être le front principal de la guerre  qui faisait rage entre tous les pays. Les premiers son entendu par son ouïs fut ainsi les balles et les canons des armes rugissants le feu autour de lui. Bien sûr son enfance fut constituée aussitôt de la discipline et des sermons militaires les plus torrides sur le courage, l’espoir, la victoire et tout ce baratin quoi.
Son premier jouet fut ainsi une arme, un pistolet à vrai dire. Son seul passe-temps possible et amusement était de le recharger plus vite que les autres ne pouvaient le faire.
Il ne fut pas vraiment diplômé comme certaines personnes auraient pu l’être. Après tout il n’existait pas de diplôme pour le maniement d’armes et le combat rapproché et en tout terrain. Devenant ainsi un soldat entrainé durant son adolescence, il fut déployé à plusieurs reprises de par le monde pour  combattre des humains pour aucune raison précise. Mais il avait été entrainé à ne pas poser de question ainsi il ce contentait de tirer à vue.

Vu son bon comportement et sa bonne réussite, il monta en grade et se valut d’être octroyé à l’équipage de l’hypérius pour la plus grande exploration spatiale. Son aventure inattendue débuta dès lors. Le voyage spatial était tout de même pénible malgré les quelques découvertes rencontrées. Un jour sa vie changera avec la découverte de la bestiole.

Aussitôt atterrit sur terre, l'équipage fut contraint de signer un accord de silence et fut récompenser pour leur bravoure et la bonne réussite de leur mission. Renji n'eut le choix d'être transféré à la garde du complexe secret pour l'étude de la créature qui fut nommé arach. Mais des rumeurs et des fuites commencèrent à circuler à propos de l'existence du complexe et dès lors le jeune soldat du défendre avec ténacité l'endroit secret.

Les créatures s'échappèrent pour une raison que tous ignorèrent et son équipe partit ainsi à leur poursuite donnant leur vie pour rien, sauf le jeune gradé qui survécut de justesse. Il maudit ces créatures rapportées et jura de tout les exterminer.

Suite aux années passées à détruire les arachs, l’enfer ne faisait que commencer réellement pour notre soldat. Suite à la découverte de la maladie qui enrayait les femmes de la terre, le haut commandement décida de rejeter le blâme sur Renji et son manque de sécurité en AD 2070. Ainsi il perdit ses grades et fut obligé d’aller en exploration pour tenter de découvrir la cachette des aliens.

Lors du changement de l’empereur, il fut ainsi rapatrié, mais le commandement militaire n’ayant pas été encore changé, son lourd passé responsable ne fit aucunement oublier et ils le jetèrent comme un déchet dans l’arène de combat malgré ses loyaux services passés. Mais le soldat en avait vu d’autres et ainsi se démarquera dans cet endroit indigne et sanglant.



La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Miau miau… jojo… minoulove(sur le net)
Âge : 24 ans et toute ses dents
D'autres comptes : peut-être bientot
Comment avez-vous connu le forum :Par de nombreuse soirée de folie à lancer des conneries et des idées les plus farfelu pour aider à la conception. Bah depuis quand je donne des idées sérieuses moi malgré tout ca prit vie.

Moi, Renji confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Renji Chef de la garde ze soldat.   Dim 10 Nov - 4:31


Je dis validé. Je vais te donner ton rang et te laisser t'amuser avec les fesses de ton empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renji Chef de la garde ze soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]
» Háma, Rohirrim, Second Conseiller et Huissier de Meduseld, Chef de la Garde Royale
» Dartan Ténélas [Chef de la Garde Noire d'Aetherya]
» (f) Sikru || Gemma Whelan || Chef de la garde privée
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Gun'jin-