RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouketsu

avatar

Adonis
Kouketsu

Messages : 8




MessageSujet: Adonis   Mer 30 Oct - 2:30

Passeport de Adonis ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Surnom :
Race : Humain
Âge apparent : 17
Âge réel : 25
Groupe d'appartenance : Kouketsu
Emploi occupé : Apprenti Chevalier de la voûte

Implant :


Description Mentale

Qualité : Gentil, Aimant, sympatrique
Défaut : Un peu naif, nerveux par moment, un peu tètu.
Description : Il n'est pas addict à une drogue particulière, il est juste très attaché à Yozora car il l'aime beaucoup. Pas de phobie particulière sauf peut-être qu'on casse Yozora. Il est dévoué a Yozora et prend donc très a cœur son bien-être et son entretien. Il est d'un naturel calme et patient, mais cela ne l’empêche pas de s'énerver si on embête Yozora ou si on l'agace.


Description Physique

Couleur des cheveux : Cheveux noirs
Couleur des yeux : Yeux Verts
Description : Adonis est un beau neko, il a une silhouette très fine, ses bras tout comme ses jambes sont très fins et il n'est pas spécialement musclé. Sa peau est clair et son visage a des traits fins, il a un joli petit nez et une fine bouche, ses yeux sont grands et expressifs de couleur vert un peu dorer, les joues d'Adonis sont légèrement plus rose que le reste de sa peau. Ses deux oreilles de chats sont gracieusement dressées sur le haut de sa tête parmi ses cheveux noirs dont la longueur s’arrête tout juste avant les épaules, il possède aussi une longue queue de chat, fine et douce de la même couleur que ses cheveux.


Histoire

À l'ère de l'époque moderne et de la mise en place la grande I.A Yozora, cela apporta aussi d'autres problèmes attendus par le conseil. Effectivement, plusieurs organisations et groupe de rebelle attentat à la vie, si on peut dire, de ce programme existentiel. Le haut conseil des douze dut pour se faire corrigé le problème et enfermer le module de l'I.A dans une salle à cet effet que l'on baptisa ni plus ni moins "Noyau de Yozora".

Mais étant une conscience cybernétique, cet femme logiciel, avait néanmoins quelques besoins d’affection. Une présence humaine l'aidera à comprendre et à étudier leur comportement et aussi à veiller aux quelques tâches connexes dans la salle close. Ainsi fut créé un jeune homme.

Ouvrant les yeux sur ce nouveau monde, l'être n'aurait malheureusement qu'une seule destinée déjà tracée. Celle de veiller sur Yozora sa vie durant. Tel le chat domestique de l'I.A, le jeune homme hérita de caractéristiques félines.
Présenté aux conseils et son rôle expliquer, il fut dès lors mit en post. Il est le seul à avoir l'accès illimité au noyau. N'ayant aucun souvenir de sa vie d'avant, car personne n'a trouvé utile de lui inculqué quelconque passé , il n'a que Yozora comme famille proche. D’ailleurs avec le temps il à développé des sentiments pour cette femme virtuelle.

Ainsi, sa vie a réellement commencé à la rencontre des douze conseillers. Le jeune neko prend cette image du haut conseil un peu comme un orphelinat, endroit que ses parents l'auraient abandonné à sa destinée. Parfois des questions lui viennent à l'esprit, mais Adonis n'y trouve pas de réponses, car effectivement elle n'existe pas.



La Bête derrière le PC

Pseudo : Hely
Âge : Majeur et vacciné
D'autres comptes : Nop
Comment avez-vous connu le forum : Par Yozora

Moi, Hely confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Adonis   Mer 4 Juin - 4:21

Je te dis validé, mon petit Neko.

Pense a allé voir où notre petit chat va habiter. http://joukuukingdom.galaxygamer.org/t141-demande-de-logement

La demande de Rp, nous n'en avons pas besoin, car tu seras le premier qui aura la chance de jouer avec Yozora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
» Pris sur le fait [Adonis, Amelia & Lilly]
» Une Vodka, confrère ? [Adonis]
» ♟ Adonis des Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Kouketsu-