RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Les implants et leur défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Les implants et leur défaut   Dim 23 Juin - 14:01



   
Types d'implants



   
Description
Il vous sera possible de choisir parmi l'un des implants que voici, mais aussi d'en inventé de nouveau. Car, cette espace ne représente qu'une infirme partie de ce qui peut être porté comme implant. Les règles des implants sont assez simples.   
  • Vous pouvez porter jusqu'à deux implants maximum.
       
  • Lui ajouté un ou quelques défauts de fabrication si possible.
       
  • En faire une utilisation Rp (parce que oui... si votre personnage en possède une, il serait bien de s'en servir un peu.
       
  • Passage d'humain à cyborg lors du port d'implant.

   


   
† La navigation


   

I.   Implant crânien
  • Analyse
       La partie du cerveau de l'analyse a été modifié, une puce remplace cette dernière, ce qui vous permettra une meilleure compréhension des choses qui vous entourent. Calculer plus rapidement des résultats, et donc d'agir plus efficacement et dans un délai plus court.
       
  • Mémoire
       Ce qui vous permet de stocker l'information et d'y avoir accès aisément. Votre faculté d'apprentissage en sera plus grande, car vous n'avez qu'à lire ou entendre pour retenir tout de suite.
       
  • Réflexe
       Le centre du réflexe est ce qui permet à votre cerveau de lui dire de bouger en cas de danger. Vous vous posez moins de question et agissez tout de suite.
       
  • Radio
       Cette puce vous permettra de capter et diffuser des ondes radio. Ou encore d'avoir une discussion mentale avec un autre possesseur de ce genre d'implant.
       
  • Morphine
       Votre cerveau secrète une substance qui vous permet de résister plus aisément à la douleur. Une glande laisse échapper de la morphine dans tout votre corps.
       
  • Afficheur rétinien
       Un petit ordinateur directement branché à votre cerveau et que vous êtes le seul à percevoir.
       
  • Synthétiseur de voix
       Permet de reproduire la moindre voix ou son, dans la mesure où vous l'ayez au moins entendu une fois.
       
  • GPS
       Vous voilà avec un GPS intégré dans le cerveau, très pratique pour vous repérer dans une zone, le seul inconvénient est que l'on peut aussi connaître votre position.

   


   

ll. Implant corporel
  • Membre remplacé
       L'un de vos membres a été remplacé par un implant. Beaucoup plus résistant et puissant.
       
  • Système magnétique
       Ce système consiste en une série d'électro-aimants montés le long d'un membre.
       
  • Peau de caméléon
       Il existe chez ces personnes, une capacité à posséder deux couleurs de peau. (couleur au choix) La couleur secondaire peut-être porter jusqu'à 4h durant et ensuite elle reprend sa couleur initiale.
       
  • Régimeware
       Le régimeware est destiné à celles et ceux qui ne veulent pas être sujet à la prise ou à la perte de poids.
       
  • Accroissement du spectre vocal
       Il s'agit là d'une augmentation très prisée parmi les stars de la chanson et les chanteurs d'opéra, car elle accroît le spectre vocal de l'utilisateur. Ce dernier peut moduler sa voix en-dessous ou au-dessus du spectre audible par un métahumain normal, jusqu'au point de pouvoir émettre des ultrasons.
       
  • Articulations élastiques
       Ce traitement remplace les capsules articulaires des principales articulations par un matériau élastique biosynthétique sensiblement plus résistant. Parallèlement, les cavités articulaires et la densité nerveuse sont légèrement réduites. Le principal effet est qu'une articulation peut être plus facilement déboîtée et remise en place, conférant ainsi une souplesse extraordinaire et des capacités de contorsions supérieures.
       
  • Cyberoptique
       La vue est améliorée, vous voyez plus loin, comme si un zoom était implanté directement dans l'un de vos yeux.
       
  • Infrarouge [/color]
       Permet de voir dans le noir complet.
       
  • Phéromones
       Vous dégagez une substance hormonale qui attire la convoitise et le regard sur votre personne.
       
  • Lentilles changeantes
       La couleur de vos yeux peut changer. (soit de votre plein gré ou selon les émotions que vous ressentez)
       
  • Dent vampirique
       Vos dents sont maintenant deux magnifiques crocs. Vous avez la soif de sang d'un vampire, et votre corps semble toujours en demander.
       
  • Branchies cybernétiques
       Les branchies cybernétiques aspirent de l'eau et filtrent l'oxygène par osmose forcée, permettant aux utilisateurs de respirer sous l'eau.

  • Implant à reconnaissance de partenaire

    1 implant, 3 modèles.
    L'un des rares bijoux de ce monde, conçu tout récemment par un homme de renom. Cet implant semble déjà très prometteur. L'utilisation de base est que l'implant répondra à un appel électrique, tout ceci pour reconnaître les hormones, ou l'ADN d'une personne.

    Les modèles
  • Le premier prototype est éphémère. Pour une durée de 24h. C'est un appareil que les gens boivent, les appareils se reconnaissent via le composant, seules les deux personnes ayant pris ses émetteurs peuvent répondre positivement aux avances l'un de l'autre. Donc aucune autre drague possible.

    Se retrouvent principalement dans les bars et au marché noir. En résumé, il n'a jamais été officiellement commercialisé.

  • Celle-ci est permanente sauf si on envoie une grosse décharge électrique dans les parties intimes. Seulement l'un des cobayes doit avaler l'appareil. Les hormones de son partenaire étant greffé directement dans le système, le corps et le sexe de l'homme implanté ne réagira seulement que si c'est la bonne personne qui est proche. Ou il peut être relié à la montre ou application téléphone... mais vous prenez un risque que quelqu'un d'autre puisse le pirater.

  • Ce sont deux implants que l'on implante directement dans le sexe des deux hommes ou d'un seul. Mais le but c'est que les implants se reconnaissent lors de l'acte et augmentent le plaisir des hommes tout en retardant la jouissance. Donc vous prenez votre pied comme des dingues. Et bien sûr les deux implants doivent être compatibles pour créer cette jouissance... sinon ça n'apportera rien de plus d'un point de vue sexuel...

   


   

III.   Les défauts des implants
  • Bruit d'implant mystérieux
       Certains font des bruits, parfois spontanés et qui ne durent pas, mais d'autres fois, le bruit est toujours bien présent. Le tout se résume par un simple sifflement ou un bruit assourdissant, comme un moteur ou une grosse explosion.
       
  • Implant buggé
       Des petites erreurs sont produites lors de la fabrication et la mise en marché, des produits sortent remplit de bug divers ou d'autres ont simplement une date de péremption dépassée. Ce qui peut amener à quelques erreurs, un mauvais fonctionnement de l'appareil, ou des retardements lors de son utilisation.
       
  • Implant à maintenance importante
       Comme tout électronique, certains des systèmes ont besoin de maintenance, la différence est dans la qualité du rendu. Aller savoir pourquoi, mais certains des implants doivent être passés en revu plus souvent que d'autre. Et ne pas le faire, amène à l'arrêt complet de ce dernier.
       
  • Intolérance nano
       Votre ADN est tout bonnement incompatible avec ce dernier.  Ce qui rend imparfaite la compatibilité protéique ou simplement à cause de l'hypersensibilité du système immunitaire.
       
  • Monstre génétique
       La pollution de l'environnement, les mutagènes imprévisibles, les expérimentations secrètes et autres phénomènes contaminent aussi les implants, le porteur souffre d'un trouble génétique inattendu qui se manifeste par des difformités physiques horribles et écœurantes.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les implants et leur défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Les archives :: Banque de donnée :: La technologie-