RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Le Contexte   Dim 23 Juin - 13:42



     
Le contexte



   
La technologie est devenue omniprésente dans la vie des citoyens de la citée. Ils ne peuvent plus s’en passer. On peut la retrouver dans tous les moments de la vie quotidienne. Certain Joukunien souhaiteront même ne faire plus qu'un avec celle-ci. La cybernétique fait maintenant partie de notre vie qu'on le veuille ou non.

   Les Mega-corporatives sont d’ailleurs en pleine essor, et la richesse de la ville est en pleine expansion. Même si à cause de cela, un gouffre entre les riches et les pauvres se crée davantage. La cité de Joukuu est malgré tout, un lieu où il fait bon de vivre, car vous ressentez à l’intérieur de cette tour, un sentiment de sécurité que l’extérieur du monde ne vous apporte plus. Alors parfois, vaut mieux se taire et se laisser berner par les riches plutôt que de ressentir une peur constante de se faire tuer.

   L'économie de la ville sont gérée par les Mega-corporatives qui sont d'ailleurs en pleine essor et la richesse de la ville est en pleine expansion. Même si à cause de cela, un gouffre entre les riches et les pauvres se crée davantage. La cité de Joukuu est malgré tout, un lieu où il fait bon de vivre, car vous ressentez à l’intérieur de cette tour, un sentiment de sécurité que l’extérieur du monde ne vous apporte plus. Alors parfois, vaut mieux se taire et se laisser berner par les riches plutôt que de ressentir une peur constante de se faire tuer.

   Mais la vie n’est jamais si bel, car les uns convoitent ce que les autres possèdent. L’inquiétude se déverse comme un venin puissant directement injecté dans le nerf de la ville. Lorsque les citoyens sont gangrené par ce sentiment d'anxiété, des vagues de rebellions commence à gronder dans la profondeur des bidons villes. Le peuple commence à souhaiter du changement. Alors ne soyez pas surpris de voir des guérillas de rue éclater ici et là. À croire que les humains ne pourront jamais trouver la paix qu’ils souhaitent tant obtenir.  


   
Ligne du temps


   


     
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Réseaux d'informations :: Le contexte-