RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Nam RaeHoon pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-propriétaire d'un bar

avatar

Nam RaeHoon
Co-propriétaire d'un bar

Messages : 1




MessageSujet: Nam RaeHoon pour vous servir   Lun 1 Juin - 0:39

Passeport de Nam RaeHoon ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Surnom : Hoonie
Race : Humain
Âge apparent : 22 ans
Âge réel : 22 ans
Groupe d'appartenance : Noumin
Emploi occupé : Propriétaire d'un bar

Implant : Aucun


Description Mentale

Qualité : Loyal, amical, déterminé, perspicace..
Défaut : : Impulsif, sarcastique, immature..
Description : Nam RaeHoon se considère comme chanceux. Chanceux d'avoir une toit à peut près étanche, une couverture et un repas par jour lorsque les affaires sont bonnes. Bien que Noumin, il tient un petit bar miteux avec son frère, ShiWoo, dans les bas fonds de la ville. C'est un jeune homme plein de ressources, toujours près à aider les personnes qui lui sont chères. Il essaiera toujours de diffuser sa bonne humeur même lorsqu'il se sent mal. Néanmoins ce personnage pourtant avenant peut aussi se montrer sous une autre facette bien moins agréable.. RaeHoon, on peut le dire, fait une crise d'ado beaucoup plus longue que la normale. Il ne supporte pas les critiques infondées et a tendance à foncer tête baisser au moindre problème sans se soucier des conséquences. RaeHoon est aussi un charmeur, sans être allumeur il possède une aura presque naturellement attrayante et il en joue parfois, lorsque cela peut lui apporter ce qu'il veut.


Description Physique

Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Description : 1m78, de type asiatique, un physique svelte et élancé avec une fine musculature qui s'est développée à force de se battre dans la rue. Sa peau est lisse et blanche, contrastant avec ses cheveux noirs. Son visage est ovale et petit, un nez fin parfaitement en adéquation avec le reste de son visage, de petites lèvres rosées légèrement pulpeuses et de beaux yeux  en amandes, d'un noir profond et énigmatique. RaeHoon est, comme le dit l'expression, plutôt bien servit par la nature. Ses cheveux d'un noir de geai retombent le plus souvent en une belle cascade soyeuse au dessus de ses yeux, mais cela lui arrive de les remonter en une crête pour avoir un air un peut moins enfantin.

RaeHoon n'a pas les cicatrices d'un grand soldat mais possède une petite tâche de naissance à la base de sa hanche gauche, et un petit grain de beauté proche de sa pomme d'Adam qui fait sa marque de fabrique. Cependant une fine cicatrice blanchie par le temps vient barrer son épaule droite en une petite diagonale, laissant transparaître les lointaines bagarres de rues auxquelles il participait.
En lui même, RaeHoon n'est pas très expressif de visage, mais son regard parle pour lui. Tout passe par le regard chez lui, c'est son arme fatal et il s'en sert, pour montrer qu'il est énervé, qu'il est inquiet ou... Qu'il cherche à séduire. Son point faible est son frère aîné, il ne vit que pour lui et panique facilement lorsque celui-ci n'est pas à ses côtés pendant une trop longue durée.



Histoire

RaeHoon vivait une vie relativement correcte pour un Noumin, il avait ses pères, et son frère aîné de trois ans, ShiWoo, pour qui il avait toujours voué une grande admiration. C'était un enfant plutôt réservé et facilement intimidé, mais son grand frère n'était jamais loin derrière et l'avait toujours soutenus dans toutes les épreuves qu'il avait vécu. Ses deux pères étaient aimants, l'un travaillait à l'usine et l'autre s'engagea dans l'armée après la naissance de RaeHoon, pour rapporter un peu plus d'argent à la famille et subvenir aux besoins du nouveau né. Il ne devait pas avoir cinq ans lorsque son père fut tué lors d'une mission. La mort de son père le blessa profondément et le petit se plongea dans le mutisme pendant de longues semaines, comme si faire taire sa voir allait faire taire la douleur qu'il ressentait par la même occasion.

RaeHoon, accompagné de ShiWoo, commença à voler pour revendre ce qu'il trouvait pour aider leur dernier parent à les faire vivre. Mais le sort sembla s'acharner sur la famille de RaeHoon, et son deuxième père perdit la vie dans un accident du travail, deux après son compagnon. Le quotidien du petit garçon changea alors radicalement, tout comme son comportement, il se mit à voler pour pouvoir manger ou boire, devait fuir les autorités avec son frère et trouver un nouvel endroit ou dormir tous les jours. L'année de ses seize ans, RaeHoon et son frère reprirent un vieux bar à l'abandon dont la clientèle était le plus souvent des ouvriers de l'usine sortant du travail pour noyer leur déprime dans un verre de mauvais whisky. Même si les bagarres étaient fréquentes et que d'autres Noumins tentaient de les piller ou de les extorquer, les deux frères retrouvaient un semblant de confort grâce au bar.

Même si son ambition première était de suivre les traces de son père et de s'engager dans l'armée, RaeHoon ne pouvait se résigner à laisser son frère aîné, qui l'avait élevé, aimé comme l'aurait fait un père. Leur relation est fusionnelle, peut être un peut trop aux yeux de certains, mais étant orphelins, les deux avaient développé un lien des plus solides. Son frère aîné était son second héro, il l'avait protégé des malfrats, soigné lorsqu'il se battait, aimé lorsqu'il perdait espoir.. Il l'avait maintenu en vie sans se soucier de lui-même et ça, RaeHoon lui en sera éternellement reconnaissant, il était d'ailleurs près à donner sa vie pour ce frère model.



La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Lizzy
Âge : 18
D'autres comptes : Non
Comment avez-vous connu le forum :Grâce à Adrian

Moi, Lizzy confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.  


Votre rang

Le rang : Propriétaire d'un bar


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Nam RaeHoon pour vous servir   Lun 1 Juin - 2:31

Bonjour et bienvenu dans notre univers,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. N'hésite pas à venir poser des questions aux membres du staff qui sont Yozora – John de Valcados (les mêmes comptes) et a Renji.
------------

Félicitation! Notre intelligence artificiel vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

L'équipe de Joukuu à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa citée et vous invite à vous joindre à la communauté de joueur Joukuuniennes. Prochainement, votre groupe vous sera assigné.

Nous vous invitons à aller visiter les liens suivants pour la suite de votre périple.

- Demande de Rp

- Demande de logement

- Les fiches de relation

- Les missions

- Les évents

- Notre JWN, là où une série d'annonces vous est offerte pour vous tenir informé des grands événements ayant eu lieu et responsable d'influer le futur de vos jeux.

De plus, n'hésitez pas a envoyer une description de votre bar par MP a Yozora pour que votre établissement soit créer.
Nom et description au préalable, mais si vous n'avez point d'idée, on se fera un plaisir d'en discuter avec vous.

Encore bienvenue parmi nous, et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Nam RaeHoon pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Noumin-