RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Sagura - Dits la Rose Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond des rues

avatar

Sagura Tenso
Vagabond des rues

Messages : 5


Votre passeport
Âge : 24
Race: Robot
Localisation: Les Taudis



MessageSujet: Sagura - Dits la Rose Bleu   Sam 23 Mai - 18:26

Passeport de Sagura Tenso ~



Informations



© Amaranthine Story

Surnom : Sagu – Gugu
Race : Robot
Âge apparent : 24 ans
Âge réel : 24 ans
Groupe d'appartenance : Noumin
Emploi occupé : Vagabond et défenseur du veuf et de l'orphelin

Implant : Aucun


Description Mentale

Qualité : Charitable / Enjoué / Gentil /
Défaut : Arrogant / M'as-tu vu / Imbu de lui-même
Description : Sagura est un homme complexes, mais on peut aisément le définir en deux mots : pervers narcissique. Ce bref résumé  est malgré tout des plus exacte, Sagura cherche par tout les moyens en sa possession de manipuler les gens. Il joue avec leurs sentiments sans scrupule. La raison de cet acte est fort simple. Il adore se faire aimer et apprécier des gens et pour ce faire, il est prêt à tout. Il commence  par vous séduire, usant de sa beauté physique et de belles paroles. Il va dire qu'il est amoureux, faire mille cadeaux et se montrer romantique. Il va même se montrer coupable pour les petites fautes qu'il commet. Sagura possède un charme naturel pour ce genre de chose. Tantôt séducteur et aimable, un autre moment il joue les pauvres victimes. Son image est très importante, il faut aussi dire qu'il possède un ego démesuré.

Passer maître dans l'art de la tromperie. Vous ne saurez plus quoi penser de lui, quelle facette de sa personnalité est la vraie. Remarquer lui-même ne doit plus le savoir. Il possède de nombreuse façon de penser. Tout cela pour mieux vous séduire. Il a besoin de votre amour, il aime se faire désirer et posséder. Ce qui lui importe est que vous soyez à ces côtés, il a besoin de gens autour de lui. Ne voulant pas être seul, la solitude est un sentiment qui lui fait peur. Il peut même devenir une personne très violente si vous menacez de le quitter, violence physique et verbale. Lorsqu'il se mets en colère il perd toute notion des événements qui l'entoure, il n'a plus conscience des gens présent et encore moins ce qu'il peut dire. Il est très difficile de le calmer quand il est dans un esprit de colère noire. Cela lui arrive très rarement, mais en de rare occasion, il se peut d'ailleurs qu'il n'arrive plus à se calmer. On se demande même s'il ne pourrait pas aller jusqu'à tuer l'autre personne qui se trouve devant lui.

Une autre chose a savoir, c'est qu'il est souvent dénué de tout sentiment a votre égard, il renie même l'attachement qu'il a envers vous. De toute manière, peut-il être capable d'amour ? Cette question risque de rester sans réponse. Les sentiments comme la joie, le bonheur, le plaisir de vivre, la tristesse, vous les verrez bien souvent, mais ceci n'est qu'une facette. Une œuvre d'art qu'il se plaît a vous démontrez. Il ne sera jamais sincère dans ces agissements. Jouant du bonheur et de la tristesse comme bon lui semble. Tout cela pour vous faire avoir des remords. Car le point le plus importante est que vous en veniez à penser qu'il est la personne qui sera toujours là, il cherche a vous encensez complètement.

Sagura aime se faire admirer, être sur les faux de la rampe, jalouser et apprécier de tous. Il est un vrai comédien, peut-être aurait-il dû le devenir, sa carrière en aurait été merveilleuse. Il joue avec vous, jamais il ne va vous raconter ce qu'il pense réellement, ne parlant jamais de ces intentions. Il n'est là que pour vous dupez. Sans oublier, qu'il ne prend jamais la responsabilité de ses actes ou de ses fautes, ou plutôt il en est incapable. Il fait en sorte de retourner la situation pour rendre l'autre coupable.

Le plus gros problème est qu'il vient à se contredire, mais il possède toujours une explication qui viendra détailler ce changement soudain de raisonnement. Souvent sur le compte de la fatigue, ou d'un oubli quelconque. Toute histoire est bonne vous faire oublier cette petite gourde. Et vous en viendrez à le croire, de toute manière, il joue la carte de la tristesse quand cela ne fonctionne pas. Il peut même inventé qu'il fait une petite dépression.

Sagura est aussi une personne très charitable, mais ça commence par soi-même. Il adore s'offrir des petites gâteries, souvent vous, mais ne vous inquiétez pas. Pour vous obtenir, il est prêt à tout pour faire votre bonheur. Il se montre très aimable, fait preuve d'une bonté d'âme sans égale. A croire qu'il préfère tout donner que recevoir.


Description Physique

Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Vert / Rouge / ou rose
Description : Avant de voir les gens, souvent on les sent, une douce odeur baigne autour de sa personne. Une brise enchanteresse qui vient trahir sa présence, un parfum si doux qu'on reconnaît sa présence entre mille. Il sent la rose, cette fleur qui représente l'amour, lui en était baignée, cela mets souvent les gens en confiance, un homme qui sent si bon, ne peut pas représenter le diable. Sagura est plutôt grand 1m85, son corps est finement travaillé, de large épaule sur laquelle on rêve d'y déposer notre tête. Un torse qu'on rêve de parcourir du bout des doigts, des pectoraux si fermes qu'on rêve de s'y appuyer pour l'éternité. Sans oublier son ventre, ce dernier est plutôt élancé, mince, on ne désire qu'y apposer les lèvres. Le bas se dessine dans un V si merveilleux, plutôt prononcé d'ailleurs, une invitation scandaleuse pour vos yeux comme vos mains. Les fesses à l'arrière sont fermes, les rondeurs peuvent en faire rêver plus d'un. Plus bas se retrouvent des cuisses d’athlètes, qui procurent l'envie de les écarter. Le reste n’est que des genoux et des jambes, malgré que quelques personnes aient déjà rêvé de les voir dégarni de tout poil, mais on vous prierait de faire preuve de plus de virilité.

Il est dangereux de croiser son regard, de magnifiques yeux émeraude, si fascinant. Une couleur qui représente plusieurs choses ; la fertilité, l'éloquence ou encore de vie éternelle. Cette pierre a malgré tout une symbolique plus sombre, car elle a souvent été associée aux créatures de l'enfer, Lucifer avant sa mort, l'attrait pour les mauvais esprits, car son pouvoir serait-elle qu'elle permet de converser avec eux.

Déjà subjugué par son regard, le reste ne vous fera que blêmir. Il a tout du visage d'un mannequin de profession, un visage si bien taillé. Ces pommettes sont grandes, sa bouche si fine, mais parfois petite, son nez et son menton plutôt pointu. Ces sourcils sont fins et élancés, l'arc de ce dernier est plutôt élevé, ce qui lui donne parfois un air diabolique. Sa chevelure cache son front, cette dernière est taillée dans un dégradé, qui débute à ces sourcils et qui descend ensuite vers l'arrière. Les pointes à l'arrière sont très fines, mais elles lui vont jusqu'aux épaules. Quelques mèches passent devant les oreilles, qui sont à découvertes. À l'arrière, le tout finit en pointe, par moment on les voit attachés par d'autres non. Il aime bien se faire une petite queue, cela lui donne un air studieux.

Lorsqu'on le croise pour la première fois, on voit un jeune homme qui semble rempli d'entrain, du genre qui ne se décourage pas aisément, toujours à faire preuve d'une résolution qui dépasse l'entendement. Il semble toujours être un boutentrain, joyeux et plus jovial à première vue. Malgré tout, il est un vrai comédien. Son visage peut se transformer en multiple émotion. Rieur, moqueur, on le voit sourire de bon cœur. Parfois, il paraît très triste, une mine des plus abattue, mais terriblement craquante. Il vous regarde avec un air de chien battu. Et pour terminer, il peut afficher un air des plus sérieux, adulte et très réservé.

Pour l'habillement, Sagura adore porter des vêtements très moulants qui mettent le corps en valeur. Très souvent il porte des pantalons de cuir très serré. Ces derniers sont faits sur mesure, alors il les chérit comme ces petits. On peut même croire qu'il lui a donné des petits noms. Mais sérieusement, ça serait bien étonnant. Il les aime seulement beaucoup. Comme haut, en public, il porte des débardeurs, bien que cela ne lui plaise guère, mais comme il est interdit de se promener nu, alors il fait avec. Car il préfère de loin porter un long manteau noir, en cuir aussi. Mais ce dernier a un symbole à l'arrière, une magnifique rose bleue.

Il porte trois colliers, qui se superpose parfaitement. Le premier, le plus simple, est une chaîne argenté, très belle mais petite. L'une des une chaîne qui se termine par une croix. Probablement, un souvenir d'un amour perdu. Le dernier bijou est beaucoup plus travailler que les autres et il y tient avec une ferveur sans limite. Le tout représente un symbole et dans son centre, une étrange pierre rouge s'y trouve. Celle-ci semble projeter une douce énergie rouge.
Bijou : http://imageshack.com/a/img661/3042/nEwyjx.png


Histoire

Fabriquer par l'une des plus grandes Corporative robotique, Sagura était un projet, une expérience qui allait révolutionner l'air de la robotique. Plusieurs programmes ont été implanté dans le robot, le tout dans l'espoir de le rendre le plus humain possible. Le projet fut une réussite totale. Ce robot ressemblait à s'y méprendre à un jeune garçon, les produits utilisés pour son corps était de la chair synthétique, comme celle servant à reconstruire un corps humain. Le tout fut rendu possible, car l'utilisation de l'ADN humain fut utilisé pour la présentation externe. Certes, l'intérieur est fait de boulon, de câble et d'autres composés électronique. On reproduisit un humain dans son intégralité, ce corps pouvait se nourrir, dormir, parler, semblait même penser, et même de procréer. (Ne chercher pas, les scientifiques ont parfois de drôle de penchant).

Dans les mois qui passèrent, ce qu'on n'avait pas prévu, fut que le projet semblait avoir acquis sa propre personnalité. Certains scientifiques disaient que s'était la mémoire corporel, vous savez de l'ADN d'où on avait puissé pour créer ce corps. Impossible, ce que disaient certains. Ce n'était que de la fibre, des restes humains. Sauf que, plus tard, les spéculations furent de plus en plus mises en doute. Surtout, lorsque qu'un accident se produit. Nous disons accident mais ce fut plutôt un meurtre. Le robot qui était en phase de repos, s'activa seul, et tua le scientifique qui travaillait alors sur lui. Peut-être a-t-il accroché un ''nerf'' et que le bras métallique s'était levé pour lui défoncer la poitrine. Lui atteignant ainsi le cœur. Seulement, il fut étrange de voir que le robot s'était ensuite désactivé, mais lorsque retrouvé ce dernier avait le corps remplit du sang de sa victime, et surtout au niveau du visage.

Le projet fut donc laisser pour abandon pendant un temps, ou plutôt on voulut travailler sur ses capteurs internes et sa mémoire. Pour s'assurer que tout fonctionnait à la perfection. Rien d'anormal ne fut donc détecté chez l’androïde. Les tests continuèrent et peu à peu, on commença à donner quelques taches à lui faire faire en dehors des labos. Questions de voir comment il se débrouillerait en vie civil. Surveiller par plusieurs hommes et autres dispositifs, mais personne n'aura prévu qu'une personne allait lui mettre la main dessus et déjouer les protections. Les brouillards, et c'est ainsi que Sagura disparut de chez ses concepteurs.


La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : sandra_wesker
Âge : 26 ans
D'autres comptes : Yozora / John de Valcados / Saido
Comment avez-vous connu le forum : J'en suis l'admin

Moi, sandra_wesker confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age. 


Votre rang

Le rang : Vagabond des rues


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Sagura - Dits la Rose Bleu   Sam 23 Mai - 22:34

Bonjour et bienvenu dans notre univers,

   Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. N'hésite pas à venir poser des questions aux membres du staff qui sont Yozora – John de Valcados (les mêmes comptes) et a Renji.

   Nous te souhaitons bonne chance dans l'élaboration de ta fiche de personnage et n'oublie pas d'avertir une fois que celle-ci sera complétée. Pendant ce temps, tu peux venir flooder et te joindre à nous sur la chatbox.

   Félicitation! Notre intelligence artificiel vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

   L'équipe de Joukuu à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa citée et vous invite à vous joindre à la communauté de joueur Joukuuniennes. Prochainement, votre groupe vous sera assigné.

   Nous vous invitons à aller visiter les liens suivants pour la suite de votre périple.

   - Demande de Rp

   - Demande de logement

   - Les fiches de relation

   - Les missions

   - Les évents

   - Notre JWN, là où une série d'annonces vous est offerte pour vous tenir informé des grands événements ayant eu lieu et responsable d'influer le futur de vos jeux.


   Encore bienvenue parmi nous, et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Sagura - Dits la Rose Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose bleu prend des airs de castafiore
» Giggles, un Lézard Rose à Crête Bleue qui le Vit Mal ~
» Le "Carré Bleu"
» Oscar et la dame Rose
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Noumin-