RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Malik Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avocat de la couronne

avatar

Malik Donovan
Avocat de la couronne

Messages : 10


Votre passeport
Âge : 24 ans
Race: Cyborg
Localisation:



MessageSujet: Malik Donovan   Mar 12 Mai - 2:11

Passeport de Malik Donovan ~



Informations




Léon © La reine des fleurs

Surnom :
Race : Cyborg
Âge apparent : 21 ans
Âge réel : 24 ans
Groupe d'appartenance : Kouketsu
Emploi occupé : Avocat (de la couronne)

Implant : Oeil Bionique à intelligence artificielle :
Après son réveille et d’une multitude de teste, son œil gauche fut déclaré « aveugle » et donc un échec en soit. En grandissant, il travailla sur la création d’un programme d’intelligence artificielle pour ses propres besoins. L’utilité primaire de ce programme était de faciliter les spéculations et les probabilités ainsi que d’analyse physionomique. En somme, ce programme à la capacité à lui seul d’analyser les réactions d’autrui par l’entremise de ses signes vitaux. Ainsi, il devenait aisé de détecter les faux aveux. À ce programme fut ajouter la faculté de mémoire, permettant ainsi d’enregistré les données acquises sur les dossiers et sur les aveux facilitant grandement sa tâche et réduisant à un très faible taux ses échecs en cours Juridique.

Afin de rendre l’utile à l’agréable, le programme fut fusionné à un œil bionique qui sera alors greffé afin de remplacer l’oeil gauche de Malik à l’âge de 21 ans. Ainsi, il aurait directement accès aux données, augmentant donc ses résultats. Toutefois, ceci n’était pas sans risque. Même si l’opération fut, semble-t-il, un franc succès, les effets sur le long terme de cet appareil sont inquiétants. Bien que ses paramètres fussent très simples, le programme pense désormais de lui-même suite au traitement de données analysé qu’il sauvegarde dans ses mémoires. La surchauffe de l’implant propage des ondes qui ont tendance à affecter les tissus cérébraux. Suite à cela, les mises à jour intégrées à l’implant l’incitent à compenser les tissus atteints et à prendre le « contrôle » afin de maintenir le flux cérébral intact. Résultat, Malik vit des pertes de mémoire. Du moins, c’est ce qu’il croit alors qu’en réalité, laisser la machine contrôler les flux c’est également le laisser prendre le contrôle.


Description Mentale

Qualité : Ambitieux – Appliqué – Astucieux – Calme – Minutieux – Méthodique – Réfléchi - Rusé
Défaut : Acerbe – Arrogant – Autoritaire – Égoïste – Obstiné – Prétentieux
Description : Il affronte toutes les situations avec un calme absolue. Difficile de le faire sortir de ses gonds.  Il est un fin calculateur, et ce, depuis aussi loin qu’il ne se souvienne. Il sait également se montré arrogant et prétentieux, voire même d'un extrême égoïsme, tout particulièrement lorsqu'il travail.


Description Physique

Couleur des cheveux : Ébène agrémenté de quelques mèches dorées
Couleur des yeux : Jaune, dorés
Description : C’est indéniable. Malik est le genre d’homme qu’il est impossible d’ignorer lorsqu’on croise sa route. Toujours bien vêtu d’habits de haute couture lorsqu’il est de sortie ou pour le boulot, agrémenté à cela une démarche altière et il vous sera impossible de détourner le regard. D’autant plus qu’avec sa carrure svelte, il se démarque particulièrement. Son regard doré est qui plus est unique. Non pas seulement par leur couleur, mais également par leurs formes allongée et étroite, agrémenté d’un sourcil bien démarqué donne a Malik des airs supérieurs, mais également séducteurs. Son sourire souvent en coin et ô combien agaçant pour ceux qui ne le portent pas dans leur cœur. Ce sont là, tant de choses qui caractérisent cet homme. Il est donc de ceux que l’on suit du regard, pas nécessairement à cause de sa beauté dont vous êtes le seul juge, mais bien par le charisme qui se dégage de lui.


Histoire


Démarrage de la base de données…
Ouverture de la base de données…
Logiciel : MDAnalytique.exe
Créateur : Malik Donovan
Intégration du logiciel…


L’œil se tournait alors vers l’homme qui se dressait devant lui, le détaillant aussi rapidement que possible. L’optique ajustait l’image, s’ouvrant pour se refermer à plusieurs reprise jusqu’à terminer le processus d’initialisation des systèmes.

Analyse en cours…
Nom : Dr. Henry Malcovish
Aucune donnée juridique enregistrée
Analyse terminée


Malik venait alors à se redresser sur son siège histoire de se mettre un peu plus à son aise. Cela faisait plusieurs heures qu’il avait été cloué là qu’il ne rêvait désormais que d’une chose, quitter ses lieux et reprendre sa vie. Cela dit, un petit sourire venait à se dresser sur ses lèvres. Son projet s’avérait, jusqu’à présent, être un franc succès. Bien qu’à son âge, il avait déjà atteint le summum, il allait désormais s’assurer de le conservé temps et aussi longtemps qu’il vivrait.

L’histoire de Malik Donovan débute le jour de ses 15 ans. Il avait été prévu que celui-ci serait réveillé que lorsqu’il atteindrait l’âge de maturité, toutefois rien ne se passa comme prévu. Personne ne sait exactement ce qui s’était passé, ni même comment cela était possible. Tout ce que la rumeur disait, c’est qu’il avait soudainement ouvert les yeux comme si de rien n’était. Quelques semaines plus tard et une longue liste d’examen médical qui lui révéla être aveugle de l’œil gauche, il intégrait l’école. En réalité, il n’était là que pour obtenir ce document qui allait attester et l’autorisé à exercer le métier qu’on lui avait si soigneusement implanté. Au cours des trois mois qui suivirent, il s’adonna à de nombreux tests afin de choisir son niveau de scolarité. Par la plus grande des surprises, il obtenait les notes maximales dans presque tous les domaines ce qui le menait tout droit vers l’exemption du cursus scolaire. Bien que les scientifiques avaient conçu ce jeune homme avec un laps d’apprentissage déterminé jusqu’à ses 19 ans, il s’avérait qu’il avait appris bien plus rapidement, ce qui semblait expliquer les raisons de son réveil précoce.

Toutefois, il régnait une irrégularité chez Malik. Bien qu’il fût conçu que dans l’optique de devenir un avocat, celui-ci s’intéressait également à d’autres domaines qui ne figurait pas dans son ADN. Dans ses temps libres, il perfectionnait l’art du piratage informatique. Si à l’origine cela l’avait intéressé que par curiosité et surtout, pour en savoir plus sur le sujet, il s’avérât y découvrir une véritable passion. Qui dit pirate dit également programmeur. De fil en aiguille, il apprit les revers de l’information et produisit son propre programme de gestion et d’analyse de données afin de l’aider dans ses tâches juridiques. Il ne faut pas oublier son fidèle compagnon, un chat. Rien de plus surprenant tant qu’on ne le regarde pas de plus près. Cet animal est en réalité un Chat bionique. Il est très utile pour les enquêtes, ou même pour espionner. Il ressemble étrangement à un vrai chat, rien ne pourrait le confondre hormis si vous le démantelez.

Tout ceci réuni, Malik gravit rapidement les échelons jusqu’à atteindre le meilleur poste qui soit. Réputé pour ses talents d’avocat et par son faible taux d’échec, il devint le plus jeune Avocat de la Couronne de la métropole. Beaucoup réclament ses services, fort heureusement, il ne les offre qu’au dirigeant défendant ainsi la Métropole contre les tuants.


La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Kiowa
Âge : 26 ans
D'autres comptes : De Nada
Comment avez-vous connu le forum : Par la bête qui vous sert de fonda

Moi, Kiowa confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.  


Votre rang

Le rang : Avocat de la couronne


© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Malik Donovan le Lun 18 Mai - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

LI534V
Noumin

Messages : 20


Votre passeport
Âge : 6 ans
Race: Robot
Localisation: Tour central



MessageSujet: Re: Malik Donovan   Mar 12 Mai - 11:59

Bienvenue à toi !!

J'aime bien le concept de ton œil !

En espérant que tu te plaise chez nous ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Malik Donovan   Mer 13 Mai - 2:06

Bonjour et bienvenu dans notre univers,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. N'hésite pas à venir poser des questions aux membres du staff qui sont Yozora – John de Valcados (les mêmes comptes) et a Renji.

Nous te souhaitons bonne chance dans l'élaboration de ta fiche de personnage et n'oublie pas d'avertir une fois que celle-ci sera complétée. Pendant ce temps, tu peux venir flooder et te joindre à nous sur la chatbox.

Merci
L'équipe de Joukuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

avatar

Mike Okano
Majordome

Messages : 181




MessageSujet: Re: Malik Donovan   Jeu 14 Mai - 23:23

Bienvenue parmi nous!! :)

Je serais heureux de rp un peu avec toi nouveau venu... Au faite je t'ai piqué ton chat :3 Enfin... il m'a surtout suivit!

Mike

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Avocat de la couronne

avatar

Malik Donovan
Avocat de la couronne

Messages : 10


Votre passeport
Âge : 24 ans
Race: Cyborg
Localisation:



MessageSujet: Re: Malik Donovan   Ven 15 Mai - 1:08

Bonjour,

Merci de l'accueil.

Mike: Oui je sais, espérons seulement qu'il reviendra en un seul morceau :O
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

avatar

Mike Okano
Majordome

Messages : 181




MessageSujet: Re: Malik Donovan   Ven 15 Mai - 8:51

Je travaille beaucoup à sa survie :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Avocat de la couronne

avatar

Malik Donovan
Avocat de la couronne

Messages : 10


Votre passeport
Âge : 24 ans
Race: Cyborg
Localisation:



MessageSujet: Re: Malik Donovan   Lun 18 Mai - 0:55

Bonjour,

Bon j'crois bien avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Malik Donovan   Lun 18 Mai - 3:14

Félicitation! Notre intelligence artificiel vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

L'équipe de Joukuu à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa citée et vous invite à vous joindre à la communauté de joueur Joukuuniennes. Prochainement, votre groupe vous sera assigné.

Nous vous invitons à aller visiter les liens suivants pour la suite de votre périple.

- Demande de Rp

- Demande de logement

- Les fiches de relation

- Les missions

- Les évents

- Notre JWN, là où une série d'annonces vous est offerte pour vous tenir informé des grands événements ayant eu lieu et responsable d'influer le futur de vos jeux.


Encore bienvenue parmi nous, et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Malik Donovan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malik Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» malik nassri
» malik nassri
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Kouketsu-