RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Une intrusion [pv Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Une intrusion [pv Sawyer]   Jeu 9 Avr - 23:53

Qui aurait pu imaginer qu'un homme seul puisse pénétrer un tel complexe. La sécurité y était stricte et plusieurs militaires de garde faisaient des rondes. Pour entrer, il aurait fallu soit y travailler ou bien connaître plusieurs personnes qui auraient bien voulu vous aider à entrer. Cela avait dû être le cas pour cet homme qui avait pu entrer dans le complexe sans trop de difficulté. Avec l'aide de deux ou trois connaissances, il aurait été aisé d'y entrer. Encore faudrait-il avoir les bonnes connaissances. Et surtout leur faire confiance. Une seule fausse manœuvre et votre opération pourraient être découvertes.

Ce fut donc, avec l'aide d'autrui qu'une ombre... se promenait librement dans les couloirs. La sécurité était moins importante de nuit, une personne seule et qui plus est, qui avait tous les attraits d'un scientifique, pu se promener et entrer dans les lieux les plus sécurisés. Le système n'avait pas encore repéré cette taupe, ou ce voleur, mais plus le temps passait et plus les risques devenaient importants. Le système informatique avait été surchargé, et la panne occasionnée allait bientôt être remarquée. Il voudra mieux pour ceux qui n'avait pas d'affaires ici de terminer le pourquoi il était venu. Ne pas trop s'attarder sur des projets d'implant militaire ou autres qui semblaient fort intéressants. Sans parler que plusieurs projets encore inconnus se cachaient ici et là.

Le bâtiment se divisait en plusieurs secteurs, 6 niveaux sous-terrain, donc chacun avait besoin de ces propres accès, et 10 niveaux supérieurs qui contenaient plus la plupart des projets de base ou sans grande envergure.

Mais, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul, les soldats vous guettent surtout sur les premiers étages, mais pour accéder au sous-sol, le tout se corsait. Sauf que, vous, cette taupe êtes un homme plein de ressources et vous avez quelques alliés pour vous aidez. Soit, un garde et un hacker, qui s'assure de votre passage. Après tout, il faut bien couper les caméras ou autres.

Votre mission :

Pour une raison, dont vous êtes le seul a connaître vous voilà dans ce centre. À la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Qui sait, ça c'est vous qui le décidez. Pour poursuivre l'aventure, il vous faudra dire :

  • L'étage que vous parcourez en ce moment, et si vous avez mis la main sur ce que vous êtes venu chercher.
  • Le garde vous accompagne-t-il ou êtes vous seul??



Information : Le garde est a votre disposition, si vous le souhaitez vous pouvez faire intervenir ce dernier par vous-même. Il vous est offert par la maison. Donnez-lui les armes ou autres systèmes qui pourraient aider votre mission. Car sachez que votre vie sera bientôt en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 0:23

Sawyer Filigane avait le regard démentiel face au nouveau prototype qui était dans ses mains. Ses doigts passaient agilement le long du nouvel implant sur lequel les entreprises Rothkranz étaient occupées à travailler. Le travail était fantastique et parfaitement exécuté. Mais le bout de ses doigts le démangeaient... oui il avait envie de démonter directement l'appareil et sans même s'en apperçevoir sa main avait déjà saisit une tourne-vise. Mais on arrête son geste.

-Oui oui on doit y aller... faut se calmer y a pas le feu au lac... Au faite, c'est quoi cette expression... le feu au lac. Faut être débile pour essayer de créer du feu sur de l'eau. Sauf si on n'y jette de l'essence. Mais bon, entre nous ce serait du gaspillage. Quoi me taire ? Roh mais ça va nous ne sommes qu'à nous deux. Vous êtes du genre stressé comme personne. Je me souviens une fois...

« Monsieur Filigane on part maintenant... l'alerte ne va pas tarder à être lancée... »

-Ok ok... mais c'est pas votre beau sourire qui m'aura convaincu...

Ouvrant un sac à dos, Sawyer en profite pour mettre le prototype directement dedans... Et tant qu'il y est, il fait le plein de nouveau matériel et de plein de petite pièces de rechange. Il arrivait à se les procurer sur le marché noir, mais ici c'était gratuit... alors bon.

Sawyer avait réussit à rentrer par effraction dans la grande entreprise en s'associant avec l'un des gardes. Un peu d'argent, des propositions qu'on ne peut refuser et l'homme avait craquer. Le garde lui avait permis de rentrer en toute discrétion et connaissait toute les patrouilles du bâtiment. Et pour ce qui était des accès aux bons étages et aux bons laboratoires c'était Sawyer qui s'en chargeait. Sortant un portable de sa poche, il arrivait à trafiquer n'importe qu'elle sécurité avec une facilité déconcertante. Le duo avait réussit à s'introduire dans le cinquième niveau souterrain et ils n'avaient plus qu'à remonter à la surface exactement de la même manière dont ils étaient entré.

Fermant son sac à dos, il le hissa sur ses épaules et chancelle un peu. C'est que c'était lourd les prototypes. S'approchant du sasse de sortie, Sawyer s'écarte de la porte qu'il présente avec la plus grande courtoise au garde.

-Les hommes armés en premier.

L'homme en question avait une arme semi automatique qui pouvait être destructrice face aux cuirasses de n'importe quel homme armée. C'est pour cela que Sawyer se cachait très courageusement derrière lui... même si avec ses 1m96 il le dépassait largement de trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 0:49

Entrer quelque part était toujours beaucoup plus difficile que d'en sortir. Surtout que le sac de monsieur avait doublé de volume. Plus personne ne serait dupe. Tout à l'heure vous aviez croisé 2 gardes, et une caméra qui était dans un couloir cul-de-sac. Celle-ci protégeant la pièce que vous veniez tous deux de quitter. Il faudra donc repasser devant tout ce petit monde, mais voilà, votre sac plein ne passerait pas inaperçu. Alors, bien que facile a camouflé devant la caméra, lorsque vous arrivez devant l'un des gardes ce dernier, leva son arme.

- Et oh! Arrêtez-vous. Qu'est-ce que vous avez là? Il est interdit de sortir tout matériel de cette partie des labos.

L'homme ne semblait pas rigoler, l'arme était pointée vers vous deux. Plutôt bien baraquer, il possédait, semble-t-il un implant de remplacement à son pied gauche. Un atèle de remplacement pour un membre qu'il avait dû perdre pendant un combat ou une maladie qui lui avait fait perdre le membre.
Au loin, on entendait plusieurs bruits de pas, un autre soldat devait faire une ronde, mais cela vous le saviez, tout à l'heure, vous aviez croisé tout ce petit monde.

Vous savez aussi que pour retourner a l'ascenseur il vous faudra traverser 2 grandes salles hautement surveiller et 2 rangées de couloirs.

Trois choix : Le tuer soit avec votre arme (celle-ci risque de faire du bruit ou discrètement) / le raisonné / ou bien prendre le chemin vers la gauche, mais dans ce dernier on entend plusieurs bruits de pas, mais quelques bruits de paroles. Au loin, deux hommes semblaient discuter entre eux.

Attention : La caméra se trouve juste en avant du vouloir menant vers la gauche.

Le chemin de gauche, votre soldat sait qu'il est long, mais que ce dernier pourrait vous mener à une grande salle et ensuite dans un autre couloir vers des escaliers.

Votre position :  
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 1:18

Sawyer suivait l'homme de prêt lorsqu'ils se retrouvèrent face à un garde armé. Oh oh. C'était assez mal barré. Surtout qu'il menaçait d'une arme à feux. Directement Sawyer lève les bras en l'air. Il ne voudrait surtout pas se faire tirer dessus. Mais voilà qu'on entend d'autres gardes débarquer aussi de se côté. Râlant un peu, il regarde l'homme et zoom un peu sur la jambe de l'homme.

-Dites moi mon brave... votre jambe, il me semble reconnaître cet implant. Il a une petite imperfection qui doit horriblement vous gêné non ? Si vous le souhaitez j'ai rattrapé l'erreur de mes collègues depuis bien longtemps. Cinq minutes, un tourne-vise et je vous répare tout ça. Et par la même occasion vous pourrez me fouiller pour voir que je n'ai rien volé et que.... ha... ma femme m'a quitté voilà. Elle m'a foutu dehors tel le bon à rien que je suis.

La voix était déchirante mais on cache rapidement son regard vide d'expression d'une main théâtrale. Si ça fonctionnait, il allait l'approché d'assez près pour l’assommer... si ça échouait... bah il mourrait. Il c'était arrangé avec le garde pour éviter d'utiliser trop rapidement les armes. Même si l'arme avait un silencieux, le risque de trouver le corps était de 100% . Et il valait mieux l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 1:28

En effet, son implant le faisait parfois souffrir, mais entre cela et ne plus avoir de jambe, il avait rapidement fait son choix. Opter pour une jambe, même si par moment quelques vis lui lacéraient la peau. Il écouta ce que cet homme avait à dire. Sceptique, mais la proposition semblait juste. Si jamais on venait a vraiment réussir à le soigner. Cela serait merveilleux. Ici, tous s'en fichaient un peu de la douleur qu'il devait endurer tout les jours. Après tout, il se plaignait quand il n'avait même pas eut besoin de payer cet implant et pour le reste, il n'avait pas assez d'argent pour se payer un chirurgien qui pourrait lui arranger tout ça.

- Votre femme?

Peut-être le mot à ne pas dire, ce mec était vraiment fou ou quoi? En plus, les femmes, ça ressemblait à quoi exactement?

- Venez, mais je vous avertis, premier faux pas et je vous colle une balle dans la tête, parce que sérieux vous semblez fou. Avec vos allusions à des femmes, ça tourne pas rond chez vous.

Les pas plus loin ne semblaient pas se rapprocher, il semblerait que finalement ça ne soit que des tours de garde, ça ne venait pas dans votre direction. Alors pour le moment, un seul garde à gérer et cette caméra devant laquelle vous alliez devoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 1:46

Lui et ses références du passé. Il avait trop lu et voilà qu'on le prenait pour un fou... attendez. Oh bah en faite il était pas si loin du compte.

-Moi fou ? Pfff ! N'importe quoi ! Je suis juste un pro des prothèse !

Tout en riant à sa fausse blague il baisse les bras. Tout en suivant l'homme il fait un petit signe à son garde armé. Du moins il essaie d'être discret, car il aimait assez bien son front. En faite assez pour ne pas qu'on le troue. Et franchement qu'on tue se garde ou non ne lui changeait rien du tout. Après tout le cas de la jambe était déjà résolu depuis longtemps. Donc ça n'avait plus d'importance pour lui. Et comme le tour de garde semblait s'éloigner, ils n'entendraient pas une arme silencieuse. Du coup, il ordonna du regard qu'on tue l'homme qui les menaçaient tout en les menant vers la salle des gardes certainement. Ensuite il suffirait de mettre la caméra hs et le temps qu'ils se rendent compte que c'était du sabotage, ils seraient certainement un ou deux étages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 2:05

Le tuer sera semble-t-il une chose très facile a faire. Votre histoire de lui venir en aide semblait avoir complètement fait disparaître ses doutes. Il avait donc abaissé son arme pour laisser s'approcher cet homme qui semblait vouloir l'aider. Ainsi, il ne vit aucunement l'arme se lever vers lui et cette balle qui partira vers sa tête. Le corps tomba dans une marre de sang ensanglanté. Il faut dire que ça risquait de laisser une marque sur le carrelage.

Maintenant, il ne vous resta qu'à passer ce couloir avec la caméra, mais normalement, ça ne devrait pas poser de problème.

Choix :
Laissez le corps ou le camoufler?
Aller vous vers les ascenseurs, là d'où vous venez ou bien vers ce chemin inconnu ou on entends discuter.

D'ailleurs les escaliers sont très près de votre position, une sortie qui pourrait être facile si vous aimez faire du sport.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 2:16

Pfiut... Une balle tirée qui atterrit dans la tête du brave garde. Sawyer grimace sous la vue du sang et regarde le corps tomber au sol. C'était vraiment répugnant. Regardant son garde s'en approcher et attraper ses chevilles, il hausse un sourcil.

-Que fais-tu ?

-Et bien je le cache...

-Pas la peine... Tu vas faire quoi du sang ? L'éponger jusqu'à se qu'on nous tombe dessus. Inutile. Les prochains gardes on prétexte un transfert... et tu mens... je suis très mauvais menteur et je déteste mentir... ça laisse un sale arrière goût en bouche. Bien je trafique la caméra et on prend les escaliers. Se sera plus discret que de montrer à tout le monde qu'il y a du mouvement!

Le garde ne semble pas aimer la nouvelle des escaliers, mais suit le mouvement sans râler. Sawyer s'approche d'un boité et après quelques petits déréglages il fait sauter l'image de la caméra.

-Allons-y, des gardes vont bientôt arrivé pour voir ce qui se passe avec la caméra.

Tout en trottinant il essaie de limiter le bruit de son sac tout en se dirigeant vers les escalier tout en se cachant toujours derrière son garde armé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 3:09

Désactiver la caméra ne fut pas la plus brillante des idées. Ce couloir qui menait ladite caméra n'était jamais emprunté avec ce n'était là qu'une route de surveillance. Alors qu'une personne s'y aventure n'était sûrement pas pour le plaisir, et qui plus est, cette seule caméra qui sauta alerta celui à la surveillance. Peut-être aurait-il fallu mieux bidouiller, car voilà que l'alarme retentit.

Ce niveau -5 n'était pas pour les promenades de santé, alors voir un gars arrivé dans un couloir et paf plus de caméra, tout cela passa très bien aux yeux de la surveillance. Une sirène se mit ainsi à retentir dans toute l'étage. Les lumières qui passaient en mode rouge. Dans quelques minutes, plusieurs hommes allaient sûrement vous tombez dessus. Peut-être serait-il temps de ce la jouer Rambo. Tirer sur tout ce qui allait venir vers vous. Car pour commencer 4 gardes allaient vous prendre en feu croisé.

Choix : Sawyer attrape-t-il l'arme du premier garde tuer? Celle-ci est bien à la vue, prendra-t-il la peine de fouiller le corps?? En avait-il seulement le temps??

Et par la suite, les deux hommes courront-ils vers les ascenseurs?? Tuant tout le monde sur leur passage ? Et attention aux autres milices qui allaient venir en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Ven 10 Avr - 10:20

A peine avait-il réussit à bidouiller la caméra qu'une alarme se déclenche dans tout l'étage.

-Oups... Bon bah on y va à la barbare.

Son accompagnant ne semble pas content du tout. Tout du contraire même, il aurait souhaitez tirer sur le moins de personne possible. Mais pour l'aider, Sawyer attrape l'arme tu type mort et se redresse rapidement.

-On court vers les ascenseur ce sera plus rapide et on tire sur tout ce qui bouge.

Tout en se mettant à trottiner à bonne allure, il prend garde à ce que l'autre homme soit toujours devant lui et lui serve de bouclier. L'arme n'étant pas tout de suite visible par les autres gardes, il pourrait ainsi tirer dans le tas pendant que le premier faisait un premier nettoyage... ou mourrait. Mais on espérait qu'il n'allait pas mourir sinon il n'aurait plus du tout de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Dim 12 Avr - 4:54

Le premier chemin ne fut pas trop difficile a prendre. Il avait seulement deux gardes, un peu paniquer de voir l'alarme se déclencher. Ainsi, le chemin vers l'escalier fut complètement libre, mais Sawyer préférait tenter sa chance pour les ascenseurs. C'est certain qu'avec cette alarme qui sonnait, les escaliers seraient remplis de garde. Qui descendait vers votre position. S'éloigner de là rapidement fut donc une très bonne initiale, après tout, les deux gardes qu'on avait aussi entendues, risquait de vous tombez dessus par derrière. Comme quoi, le cul des gens n'était pas toujours la plus belle des protections. Faites attention à ce qui pourrait surgir de votre dos. Avec vos bruits de fusil à la Rambo, vous ne risquez plus de les entendre arriver.

Ainsi, le couloir libérer facilement, la prochaine porte, vous mena directement dans une grande pièce où 1 seul homme surveillait. Ce dernier ira rejoindre le paradis par une balle de votre soldat.

Ce dernier vous annonça encore deux couleurs, et vous serez dans la pièce de l'ascenseur. Faites vite, allez-vous fouiller un peu l'endroit, après tout, ce labo est rempli d'objet qui tout à l'heure sur surveillance, là il ne l'était plus. Enfin outre par 4 caméras qui n'étaient plus de vos préoccupations.
Vous êtes donc, dans la pièce numéro 3, laissant déjà 4 morts derrière vous, mais la cavalerie pourrait ne plus tarder. Faites attention.

Choix :
- Continuer votre chemin?
- Vous attardez pour voir ce que vous pourriez trouver?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Dim 12 Avr - 13:54

Pour le moment notre ami Sawyer n'avait pas encore du tirer ou tuer quelqu'un. C'était la sale besogne des autres de faire ça. Lui il protégeait ses longs et fins doigts  de chirurgien.  Tout en courant derrière cet homme, il vérifie tout de même que personne ne les suis. Ils étaient seuls. Du moins derrière. Car notre ami le soldat tua trois hommes sur son passage avant de déboucher sur une grande salle d'expérience.

-Ooooh.

Les pas rapides de Sawyer se calme et le voilà occuper à fouiner dans un tas de matériel tout en fourrant quelques petites pièces dans ses poches.

-Mais c'est bon ça...

Il y avait tellement de nanotechnologie qu'il en devenait fou tout en se servant de plus en plus. Sauf qu'on l'arrête dans son délire en le tirant vivement par le bras. Son soldat ne semblait pas deux fois trop heureux de le voir s'arrêter de la sorte.

« Nous n'avons plus le temps de nous arrêter. On sort ! »

-Bon, ça va, ça va....

Tout en recommençant à courir, notre scientifique fou tend le bras et se serre encore de l'une ou l'autre technologie avant de sortir de la pièce pour courir vers les ascenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mar 14 Avr - 22:32

La perte de temps engendrer par cet arrêt allait sûrement emmener des problèmes. Déjà si la porte avait été bloquée avec une table, cela aurait pu empêcher les deux soldats qui vous suivaient d'entrer et de vous arroser en tir bien nourrit. Sawyer qui pensait que son homme lui fournissait un bon écran n'avait semble-t-il pas penser a surveiller ses arrières. Ainsi, les tirs seront directement dirigés vers lui.

Les tirs sans lui être fatale, seront à la limite, l'une des balles lui arriva dans le bras, blessant ce dernier. Par chance, le projectile traversa la chair tel un couteau dans du beurre. Évitant aussi soigneusement tout nerf ou autre élément important.

Sawyer et son homme auront le temps de quitter la pièce, mais il faudra maintenant courir pour atteindre la prochaine pièce, où enfin vous trouverez l'ascenseur. Mais attention, les coups de tir avaient dû alerter le reste de la garde, ce qui sera bien le cas, car déjà deux hommes arrivaient droit devant, mais se feront tuer.

Le couloir était petit et vous pourrez enfin apercevoir l'ascenseur. Dont les portes étaient fermées. Une personne devra aller appuyer sur le bouton d'appel, mais cela risquait d'être chaud. La pièce où vous venez d'arriver contient 2 portes, soit des entrés potentiels d'homme qui pourraient vous tombez dessus à tout moment.

Choix :
Qui envoyer pour l'ascenseur ?

Ne pas oublier que Sawyer a été blessé dans le bras, même si la balle a traversé, ce dernier saigne abondamment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mar 14 Avr - 22:58

Sawyer avait bien mérité ce qui lui arrivait. Sa gourmandise en appareil derniers cris lui coûtais cher. Le voilà avec un bras blessé. Autant vous dire que notre homme très douiller à pousser un cri déchirant. Bien que ce ne soit pas son bon bras, il saignait fortement et la douleur était fulgurante. Sans oublier que l'on pouvait les suivre à la trace tel le petit poucet qui semait des petit caillou sous forme de goutte de sang. Attrapant un chiffon, il prend garde à éviter de rependre son sang partout et court comme un dingue dans le couloir comme si le diable en personne était à ses trousses.

Arrivé dans la grande pièce menant aux ascenseurs, Sawyer s'approche de ses derniers rapidement.

-Je m'occupe des ascenseurs... Avec mon bras blessé je pourrais pas faire mieux. Garde la porte, si tu sens une résistance, tire dans la porte. Et garde un œil sur la porte du fond.

Sawyer appuie nerveusement plusieurs fois sur le bouton de l'ascenseur avant de reculer et de coller contre le mur à côté de l'ascenseur. Si des gardes en sortaient, il ne serrait pas directement en vue. Et la vue de son garde allait peut être les distraire assez longtemps pour qu'il leur tire dedans. Après ton, il avait encore une arme que pouvait supporter son bras valide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mar 14 Avr - 23:14

Les événements commençaient a devenir plus chauds, un échange de balle se produisit quelques secondes plus tard. Attaquer par la porte par laquelle pour veniez d'arriver plus, celle du haut. Votre garde en avait beaucoup a géré, et il faut l'avouer les équipes de vos adversaires n'étaient pas de la camelot. La plupart des attaquants avaient aussi des implants. Et des que les ascenseurs s'ouvrirent, c'est pour laisser place à trois hommes encore plus armer qui sortirent de l'ascenseur pour aller se mettre a couvert.

Votre soldat était fait comme un rat. Quelques échanges de tir plus tard, et il sera abattu, mais cela devrait donner le temps a Sawyer pour se glisser dans l'ascenseur. Ce dernier sera en sécurité dans celle-ci, mais encore lui faudra-t-il trouver un moyen de se tirer de ce bâtiment et cette fois il était complètement seul. Et on savait qu'il se trouvait dans le bâtiment. Il avait devoir usé de ruse a partir de maintenant s'il souhaitait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mar 14 Avr - 23:48

Sortir au rez de chaussée face à la grande et belle sortie avec un bras ensanglanté, serait simplement du suicide. Déjà que son garde était mort... lui en avait profité pour s'échapper. Aucune compassion nous ne vous le répéteront pas assez. Mais il tiendrait sa promesse initial. Il aiderait son fils en difficulté en échange de sa vie. Enfin s'il sortait d'ici. Profitant que les gardes regardaient ailleurs, il se faufile dans l’habitacle sécuritaire de l'ascenseur tout en laissant son arme derrière lui. Vu le nombre de garde, il n'y survivrait quand même pas. Alors autant montrer qu'on est pas armé, on aurait des chances de ne pas se faire descendre.

Il appuie sur le première étage, il comptait bien utiliser une fenêtre et descendre en rappel ou quelque chose dans ce goût là. Ou s'il y a avait des cartons, se laisser tomber dedans. Après tout il y avait beaucoup de chance de survie si on sautait du premier étage... par contre l'ossature n'allait sûrement pas apprécier.

Durant l'ascension de la boîte métallique, notre ami en profite pour se faire un bandage de fortune autour du bras. Trépignant littéralement à cause de la douleur, on peut l'entendre pleurnicher face à tant de souffrance... et dire qu'il devrait certainement se faire recoudre. Levant le regard vers les chiffres de l'ascenseur, il arrivait enfin au premier étage. Serrant les lanières de son sac autour de son torse, il s’apprête à faire face à un étage totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau citoyen

avatar

Maître de Jeu
Nouveau citoyen

Messages : 29




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mar 14 Avr - 23:58

À cette heure si tardive de la nuit, les ascenseurs n'étaient pas très utilisés. Et qui plus est, plusieurs caméras suivaient le rat. Le surveillant l'avait vu rentrer, de là à prédire quel étage il allait sortir, sera certes difficile. Ainsi, le dirigeant décida de tout simplement y envoyer une équipe de 5 hommes.

Tel lors, quand Sawyer voit les portes s'ouvrirent devant lui, il pourra voir 5 fusils d'assaut pointé dans sa direction.

- Monsieur nous l'avons, devons-nous tiré??

Fit l'un des soldats à travers sa radio.

- Non, amenez-le-moi. J'ai bien envie de voir par mes yeux, ce qu'il a volé et pourquoi. Je suis à mon bureau. Transportez-le dans les plus bref délai.

Il serait fou de la part de Sawyer de faire le con, les cinq hommes allaient sûrement tirer s'il faisait un mauvais pas. C'est ainsi que l'un d'eux passa derrière lui, pour passer de solide menotte de métal a ses bras.

Puis, les quatre entrent dans l'ascenseur pour endurer ce voleur et l'emmener à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 0:15

Prêt à sortir rapidement de l'ascenseur, il s'arrête directement dans cette envie, les armes pointées sur lui, l'en dissuadait complètement. Dans un hoquet de surprise, il lève même les mains en l'air... enfin à moitié en l'air, ça fait trop mal. Et que dire de cette demande ? Si on devait lui tirer dessus ? Quelle idée ?!

-Rooh ce serait dommage... Quel idée voyons.

Il ne bouge plus d'un pouce. D'un côté, c'était vraiment de la folie de venir dans un des lieux les plus sécurisé sur le marché de l'industrie. Donc, il présente gentiment ses poignets avant de poussé un cri de douleur.

-AaahaaAAAHAAA. Non mais doucement ! Je suis gravement blessé ! Pas trop serré... non mais la c'est vraiment TROP serré. Vous voulez ma mort ou quoi ? Non sinon je serais déjà mort... Donc calmez vous... en plus vous êtes cinq contre moi... vous voulez quoi ? Que je me change en souris ? Tiens ça me fait penser à un compte populaire très ancien où des souris se transforment en chèvres... ou peut être en chevaux ? Rah mince, j'arrive jamais à m'en souvenir! Peut être que l'un de vous sait? … non ? Bon. On va dire que ce sont des chèvres. Et bien l'histoire est magnifique... Quoi que vous ne devriez rien y comprendre car ça parle de femmes... et rien que ce mot ne doit certainement rien vous rappeler ? Si ? Non ? Dites donc, c'est pas très polis de ne pas répondre aux gens ! Quoi on est déjà arrivé ?

Sawyer n'était pas particulièrement paniqué d'être dans cette situation. Pour le moment il ne risquait rien. C'est après que ça allait se gâter. Mais voilà qu'on l’interrompe dans ses pensées avec les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent en grands. Il allait rencontré enfin ce fameux Rothkranz. Du moins il le supposait. Il devrait faire attention à ses propos, mais avait certainement une chance de s'en sortir grâce à ses connaissances... nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Président d'une méga-corporative

avatar

Saido Rothkranz
Président d'une méga-corporative

Messages : 189


Votre passeport
Âge : 43 ans
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 0:21

Saido dès le début de l'alerte s'était empressé de venir au travail. Il se demandait bien quel fou oserait se jeter ainsi dans la gueule du loup. Sans oublier que sa compagnie était l'une des mieux gardés. Aucun doute que ses hommes allaient finir par attraper cet intrus. Il faudrait avoir une chance monstrueuse pour s'en sortir.

Les choses semblaient malgré tout plus longues qu'il ne l'aurait cru. À croire que ses commandos prenaient tout leur temps pour se mettre en place. Dès demain, il faudra revoir leur entraînement d'alerte. Il était inadmissible que cela prenne autant de temps pour si peu.

Le blond aura même eu le temps d'engloutir le petit repas que son homme lui avait préparé. Le sac repas se trouvait dans la corbeille et diffusait dans la pièce une douce odeur épicée. De plus, un thé se trouvait posé sur le bureau, ce dernier ne comportant rien d'autre que cette petite coupe et cette tasse encore fumante. Aucun appareil électronique, tels un ordinateur ou un téléphone. À quoi bon, quand on avait tout cela bien implanté en nous.

Enfin, on viendra lui faire un rapport.

- Monsieur nous l'avons, devons-nous tiré??

Il était temps, on commençait à croire qu'on allait y passer toute la nuit.

- Non, amenez-le-moi. J'ai bien envie de voir par mes yeux, ce qu'il a volé et pourquoi. Je suis à mon bureau. Transportez-le dans les plus brefs délais.

Suite à quoi, il viendra prendre une gorgée de ce liquide qui l’apaisa pour un petit moment. Il avait bien hâte de rencontrer ce sale petit voleur. Il s’attendait à une sorte de petit voyou, un mec qui avait pensé pouvoir s'en sortir.

Les portes du bureau s'ouvrirent pour laisser entrer un homme. À la longue chevelure blonde et aux yeux rouges. Quelques allures de diable, mais pas ce à quoi Saido s'était préparé. Sauf que cela ne parut aucunement. Le blond resta silencieux, sans aucune émotion sur le visage.

- Faites-le s'asseoir, et attachez-le à la chaise. Et bien serrer s'il vous plaît.

Sawyer serra poussé a l'intérieur de ce bureau, qui semblait froid, sans âme chaleureuse Il avait là un homme assis derrière son bureau, qui vous regardait tel un petit insecte de la pire espèce.

L'un des hommes installa Sawyer sur une chaise avant de lui mettre les menottes aux quatre membres. Bien solidement attaché à la chaise. L'empêchant même de bouger le moindrement.

- Bien! Deux gardes dans la pièce et les deux autres dehors. J''en veux un derrière moi, arme pointé sur cet énergumène de bas étage. Ah, et une fois dehors dites a monsieur Miller d'apporter un sceau et un diffuseur a air. Cet homme empeste le rat.

On laissa les hommes se mettre en place, puis il fixa Sawyer.

- Je me présente, Saido Rothkranz, des entreprises Poseidon corporate, auriez-vous la gentillesse de vous présentez a votre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 0:44

Sawyer était très nerveux en rentrant dans le bureau. Sa tête qui dépassait de loin les autres hommes regardait de sa vue panoramique le beau bureau de Saido. On pourrait croire que cet homme croulerait sous les bibelots hors de prix pour montrer qui avait la plus grosse... mais non. C'était froid et peu décoré... Fantastique ! Sa donnait le sourie à Sawyer qui regardait tout en étant à la limite un peu distrait, sauf lorsqu'on l'attache à la chaise et qu'on tire sur son bras.

-Doucement bon dieu! Blessé... vous voulez que je vous l’épelle ou ça aussi c'est trop dure pour vous ?

Le voilà un peu renfrogné avant que son regard rouge ne soit attiré par celui de Saido. Tiens un implant oculaire. Ses pupilles tournent sur elles-même pour enclencher la fonction microscope et ainsi analyser un peu l'implant... mais bon c'est un peu difficile à dire comme ça. Il faudrait une opération pour être sûr. Mais vu l'endroit où il était, il avait sa petite idée. Mais voilà qu'on s'adresse à lui, ce qui fait sourire encore plus notre ami Filligane.

-Envoyer une telle pique suivit de politesse ! J'adore ! Ça fait si civiliser !

Voilà un engouement peu commun pour un type qui vient de se faire arrêter. Mais c'est vrai qu'il sentait un peu fort... après tout il n'avait pas toujours l'eau courante là où il habitait. Mais ses vêtements étaient propres et assez beau... enfin sauf à l'endroit de la balle et du sang.

-Je vous connais monsieur Rothkranz, je suis vos inventions depuis de longues années. On peut dire que je suis l'un de vos fans. Je m'appelle Sawyer Filigane pour vous servir. Dites pour votre ordinateur incorporer dans les globes oculaires... Vous devez avez des soucis de surchauffe et de douleur par moment ? J'espère que vous n'avez aucun autre implant proche à ceux-là... Car les ordinateurs oculaires ont cette sale manie d'être très sensible aux ondes... comme c'est créer de base pour capter les ondes du net, ça doit rafler aussi les autres par la même occasion. C'est peut-être pour ça que vous avez l'air un peu grincheux...

Pourquoi ce serait de sa faute si Saido était grincheux ? A ses yeux il n'était qu'un enfant à la recherche d'actions et de connaissances ! Rien d'autre. Bon ok... il avait peut être laisser un ou deux corps derrière lui... mais c'était pour le bien de la science !
Revenir en haut Aller en bas
Président d'une méga-corporative

avatar

Saido Rothkranz
Président d'une méga-corporative

Messages : 189


Votre passeport
Âge : 43 ans
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 3:12

On détestait seulement voir les choses sales et cet homme allaient saloper son beau plancher. C'était peut-être cela qui lui donnait cet air bougon et fâché. Sauf qu'il ne l'était aucunement, il était là, tel un automate qui ne démontrait aucunement compassion pour cet homme blessé.

Échangeant, la maigre civilité, voilà qu'on fera allusion à son implant. Tiens, donc, observateur ce voleur, mais il n'en dira rien. Préférant plutôt se lever pour aller mettre la main dans le sac et en sortir le nouvel implant qu'on avait essayé de lui prendre.

- Mes hommes sont des génies. Ce sont eux qui créer tout cela. Je ne suis pas responsable du talent dont mes hommes peuvent faire preuve. Mais je les respecte. Vous par contre, il semblerait que vous ne sachiez pas respecter le travail d'autrui pour souhaiter vous en emparer de la sorte.

L'objet et tout ce dont le sac contenait furent posés sur le bureau. Saido les caressa du bout des doigts. Il détestait le manque de respect dont pouvait faire preuve cet homme. Et au final, Saido se connecta sur son implant pour trouver quelques informations sur ce Sawyer Filigane. Il en trouva bien assez pour savoir que ce scientifique.

- Oh, vous êtes donc un Noumin, amusant, et ancien Kouketsu à ce que je vois. Ça n'a pas dû être facile pour vous ce changement de vie.

Sa voix était des plus sarcastique, Saido n'avait pas de regret ni de compassion pour la race humaine. Et encore plus quand celle-ci n'était qu'une petite raclure de la sorte.

- Par contre, vous semblez doué, mais vous n'êtes pas très intelligent d'avoir pu croire que vous alliez réussir à quitter mes locaux avec mes jouets.

Le blond se retourna, le bas du dos légèrement appuyé sur le bureau.

- Expliquez-moi donc pourquoi? Et je vous conseille d'être le plus sincère du monde, car voyez-vous, je ne pense pas que des gens pleureront votre disparition.

Une menace non voilée que Saido pourrait bien lui faire payer cet essai de vol par la perte de sa vie.

- Et sachez que ma frustration apparente est votre présence et tous les soucis que vous occasionnez à cet instant. Et j'ai hâte d'entendre comment vous allez implorer pour votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 10:26

Ooh mais Sawyer respectait le travaille de tout ces gens. Peut être pas comme un ignorant qui ne faisait que regarder le résultat du travail d'autrui. Non, s'il estimait que le travaille en valait la peine, Sawyer allait l'analyser sous toutes les coutures pour voir où était le trait de génie. Il adorait découvrir et analyser le travail d'autre personne. Comme lui même inventait ses propres implants, il était très instructif de comparer son travail à celui d'autres personnes. Mais justifier cela auprès du pdg ne semble pas inquiéter Sawyer... Il n'avait pas d'importance sur ce que l'on pouvait bien penser de lui. C'était même gratifiant qu'on le prenne pour un crétin pour une fois. Par contre monsieur Rothkranz semble doué pour tomber sur les sujets délicats de Sawyer. Se redressant tel un paon, il lève le menton, fier et sûre de lui.

-Je préfère l’appellation « Ex-kouketsu ». Je me suis exiler moi même pour pouvoir continuer mes expériences.

Par contre la menace qu'on lui sort à tendance à le faire sourire... puis éclaté d'un rire démentiel tout en laissant sa tête blonde partir en arrière. Des menaces aussi facilement lancées... C'était tellement drôle. Cet homme était bien trop curieux pour le tuer sur un petit coup de tête. Surtout que s'il le souhaitait mort et bien il le serait directement dans l'ascenseur. Rattrapant donc difficilement son fou rire, il redresse la tête pour montrer à Saido un regard purement démentiel, rongé par la folie.

-Dites moi monsieur Rothkranz. Ne croyez vous pas que j'ai eu un peu trop de facilité à entrer dans vos bâtiments que l'on dit si sécurisé ? Peut-être pourrais-je vous aider à optimiser cette sécurité.... Contre ma vie cela va de soi. Mais ne nous emballons pas. Certes je n'ai pas de petit ami comme vous qui m'attend et me prépare de bons petits plats... quoi que cette odeur me rappel celle que me faisait Kane... A ce petit gars. Enfin soit. Ce n'est pas pour autant que les noumins ne m'apprécient pas. Sachez que je suis même très important chez eux, car c'est moi qui rattrape le travaille que vous avez mal achevé ou que je crée des implants pour presque rien. Si vous me tuez, vous risquez de vous apporter énormément de problèmes au niveau de la population... et se serait dommage que la société Poseidon soit salit par une telle image...

En faite la position trop relâchée lui créait une douleur dans l'épaule et le tiraillait. Tout en se redressant un peu, il se calme et reprend un air impassible comme si la situation l'ennuyait fortement.

-Au faite... J'ai aussi réussi une prouesse que vos chers et magnifiques scientifiques n'ont jamais réussi... Et croyez moi vous m'auriez vous même implorer pour cette invention il y a un an de cela. Mais vous inquiétez pas je m'en suis chargé... C'est cadeau. J'ai créer un cœur capable de redonner une deuxième chance à un homme décédé. Je cœur permets à son hôte de survivre grâce à une adrénaline de synthèse de ma création... Bien sûr je pourrais vous donner cette découverte... vous laissez toute la gloire de cet objet...


Sawyer n'était pas le genre à supplier pour sa vie... mais clairement il négociait pour que Saido le laisse repartir. Et en échange il aurait une création qui pourrait révolutionner le marché de l'implant... Sans oublier les bénéfices que cela allait engendrer. Comme quoi notre ami ne se jette peut-être pas sans filet pour le rattraper. Il comptait bien s'enfuir d'ici... par lui même ou aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Président d'une méga-corporative

avatar

Saido Rothkranz
Président d'une méga-corporative

Messages : 189


Votre passeport
Âge : 43 ans
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 13:38

Sawyer semblait trouver amusante la menace qui planait sur lui, peut-être allions-nous devoir lui montrer que le PDG n'était pas une âme si charitable. Certes, on l'avait laissé en vie pour le moment, après tout, ce scientifique pourrait avoir des renseignements utiles. Une fois ces derniers extirpés, on pourrait aisément se débarrasser de lui. De plus, il fut plaisant de constater qu'on n’aura pas besoin de lui poser trop de questions pour le faire parler.

Saido l'écouta sans broncher, même quand on fit allusion à son petit ami, sa vie privée n'avait pas a interférer avec les problèmes du bureau. Ainsi, le terme petit ami parut mal utilisé. Mike n'était pour bien des hommes qu'un simple majordome. Saido ne souhaitait pas en démontrer davantage aux gens qu'il côtoyait. Ainsi, laissa-t-il ce voleur parlé jusqu'à la toute fin.

- Oh! Détrompez-vous, je pourrais fort bien vous tuez. Et même si tous les Noumins étaient au courant de votre présence ici ce soir, ils n'en viendront qu'à comprendre que justement, personne ne peut entrer pour me voler. Vous laissez repartir serait même une très grave erreur de ma part. Dites-moi, votre blessure semble aussi vous faire souffrir.

Le blond attrapa la tasse de thé encore brûlante avant de venir en verser le liquide sur la plaie béante. Ça c'était pour avoir fait allusion au petit ami.

- Vous semblez certes avoir des alliés, au niveau des pauvres, mais il se trouve qu'en effet, les implants qu'ils peuvent s'offrir de ma compagnie ne sont pas de première qualité. J'offre une gamme de produits, même pour eux. Alors, désolé si je n'ai pas de remords à les voir souffrir ou autre. Après tout, il est aussi difficile de bien s'occuper d'un implant.

Lui-même, malgré tout l'argent du monde avaient grillé plusieurs systèmes de ses deux implants. On pensait que l'électronique greffée aux corps humains allait révolutionner le monde, mais au contraire, rien n'était parfait même à ce niveau-là.

- Monsieur Filigane, comprenez bien que rien de ce que vous pourriez m'offrir ne vous sauvera la vie. Je souhaite seulement savoir, pourquoi vous êtes entré ici et m'avez volé? Je vous conseille aussi de bien me répondre, car la tasse de thé n'était qu'un petit avertissement. Surtout que vous avez tué plusieurs de mes hommes et que les soldats présents ici vont vouloir vous faire payer la perte de leurs amis.

Un sourire dément apparut sur le coin de ses lèvres, les étirant bien fortement. Sawyer allait devoir payer, et ce n'est pas une maigre proposition qui allait le sauver d'ici.

- Alors que comptiez-vous faire de cet implant? Dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 14:14

Mais mais mais mais.... On n'allait toute de même pas le torturer ? Si ? Quoi ? Du thé ? Non ! Mais il était trop tard, voilà qu'on lui renversait le douloureux liquide sur sa blessure. Il crie, chouine, dramatise et boude. Ce type est vraiment un couillon pour la douleur. Tout en gémissant une dernière lamentation théâtrale, il fronce les sourcils, boudeur tout en regardant Saido. Ce type aimait bient trop gêrer les situations. Donc c'était à lui à montrer qu'il avait perdu.

-D'accord je dirais tout ! Vous avez gagné ! Mais je vous en supplie, ne me torturez pas... je veux bien devenir votre escla.... non quand même pas... sauf si c'est pour le matériel technologique... ou travailler gratuitement... Oh je m'égare désolé, je recommence à jouer les types qui on tout perdu. JE SUIS DESOLE ! Mais ne me torturez pas....

C'était plus fort que lui. Il ne se foutait pas de Saido, loin de là... il ne savait juste pas mentir. C'est pour ça que tout à l'heure dans les couloirs, il avait été lui même surpris d'avoir réussi à dire un gros mensonge à ce pauvre homme.

-J'espère que vous avez compris que je ne souhaite rien cacher. Vous pouvez me pauser les questions que vous souhaitez. Pourquoi je suis rentré dans vos installations pour prendre ce prototype ? Et bien c'est parce qu'il est de loin le meilleur modèle que vos chercheurs ai développé. Comme je suis très curieux, je voulais le tester par moi même et le démonté pour voir s'il y avait un défaut... Car il y a toujours un défaut. Et aussi parce que je devais sauver quelqu'un... qui devrait pas tarder à mourir en faite, et le matériel volé ne se trouve pas sur le marché noir... et comme c'était urgent. Si non durant toutes ses années je n'ai jamais essayé de vous voler. Pourtant il y a eu de belles occasions. Donc voilà... maintenant je sais que ce n'est pas ça qui me gardera en vie... Je ne suis pas complètement idiot. Non a vrai dire j'ai une information assez capital pour vous et rien que pour vous... même si je risque de me mettre quelqu'un d'autre à dos. Mais bon... ce sont les risques du métier.

Sawyer redresse la tête... et merde un blackout. Ses implants venaient de planter. Ses iris devaient sûrement être passé au noir et il ne voyait absolument plus rien. Au moins ça ne lui était pas arrivé durant sa fuite. Et voilà qu'on essaye de secouer sa tête sur le côté pour rétablir la connexion... sauf que ça ne voulait vraiment pas se remettre.

-Excusez moi... mais pourriez vous me gifler s'il vous plais ? Oh aller je suis sûr que cela vous fera plaisir en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Président d'une méga-corporative

avatar

Saido Rothkranz
Président d'une méga-corporative

Messages : 189


Votre passeport
Âge : 43 ans
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   Mer 15 Avr - 14:30

Il l'avait à peine torturé que déjà on lui demandait d'arrêter. Déjà? Voilà qui était un brin ennuyeux pour le pdg qui viendra à retourner vers son bureau. Quoi? Ce scientifique offrait lui-même ses services? Voilà qui était bien étrange.

- Il est ennuyeux de garder un rat en cage quand ce dernier souhaite l'être.

Ou serait le plaisir de le voir essayer de se débattre? De vouloir se sauver. À croire que cet homme se plairait beaucoup trop dans ces labos. Certes, les documents et ces anciens travaux démontraient qu'il était doué. À une époque, lui-même avait dû vouloir l'engager. Un nom parmi tant d'autres sûrement, Saido ne pouvait pas tous s'en souvenir.

Un regard vers le prototype, bien sûr qu'il n'était pas parfait, ce n'était qu'en court de conception. Plusieurs semaines de travail étaient encore nécessaires, mais cet homme semblait déjà avoir décelé quelques bugs, et ça, c'était du talent. Et zut, Saido était en proie à un petit combat interne. Mais on le sortit de ces songes avec une étrange demande. Le gifler? Mais à quoi bon?

- Mon thé est-il si fort qu'il vous a fait tourné de la tête?

Petite pique et il s'approcha pour se mettre devant notre captif. En effet, il avait ce besoin de frapper dans un corps. Mais ce n'est pas une gifle, mais un poing très ferme qui s'abattit sur la tempe. Une douleur percutante se réveilla dans ces jointures. Et il lui offrir même en cadeau, un coup de l'autre côté. Puis, le blond secoua la main, tête de métal ou quoi? Il avait frappé dans quelque chose, ça, c'est certain.

- Implant oculaire vous aussi ?

Saido ira chercher une serviette humide pour se la passer sur le poing. Mike allait s'inquiéter s'il revenait marquer, alors on essai d'atténuer le tout avant qu'une rougeur ne se forme.

- Et sinon, vous dites que mon prototype a un défaut, dites-le-moi, et je vais revoir si je ne vous ferai pas enfermer dans un labo plutôt que tuer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une intrusion [pv Sawyer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une intrusion [pv Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» [Mission D] Intrusion nocturne
» L'intrusion de l'Ombre [PV Lïsa Guatile]
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Tour central :: Secteur scientifique :: Complexe Poseidon Corporate-