RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Nolan Linkovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Nolan Linkovich   Mar 7 Avr - 14:42

Passeport de Nolan Linkovich ~



Informations


© Crédit de l'avatar

Surnom : Noly
Race : Humain
Âge apparente : 32 ans
Âge réel : 45 ans
Groupe d'appartenance : Noumin
Emploi occupé : Technicien spatioport

Implant : ///
L'avatar : http://imageshack.com/a/img841/3503/3m9n.png


Description Mentale

Qualité : Ambitieux, Digne de confiance, Drôle, Minutieux, Ponctuel
Défaut : Égoïste, Envieux

Description : Nolan est un garçon qui s'investit énormément dans tout ce qu'il fait. Quand il décide d'un projet, il le fait avec conviction et y mets toute son âme. Peut-être est-ce pour cela que les gens le blessent si souvent. Il a tendance a faire confiance aveuglément, quelque peu naïf sur les bords. Bien que maintenant, il essaie de changer ce côté de sa personnalité. À force d'être trop utilisé, un humain finit par en avoir assez. Certes, il ne refusera pas de vous aider si vous le demandez. Si vous le trahissez une seule fois, il ne faudra pas se surprendre si par la suite, il refuse de vous accorder la parole.

Trop rêveur, mais il a envie d'évoluer, de ne pas rester ferrailleur comme son père. Il aimerait pouvoir trouver un travail mieux rémunéré, tout en dévoilant tout le potentiel dont il fait preuve.

Un vrai petit battant, il ne baissera pas les bras si aisément. Surtout quand il est question de ces possessions. Déjà qu'il n'en a pas beaucoup. Il refuse de perdre ce qui lui reste.

Description Physique

Couleur des cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Vert

Description : Un homme qui semble toujours un brin nostalgique, comme si de la tristesse prônait toujours dans le fond de son regard. On voit parfaitement son mal être de vivre par sa carrure toujours un peu basse vers l'avant. Peut-être un signe de timidité ou d'autres choses. Il est bien loin d'attirer l'oeil des gens. Il sait plutôt se faire oublier dans une foule. Par contre, il n'est pas détestable à regarder, bien au contraire. Les formes de son visage sont lisses et élancées, presque rectangulaire même. Son front est bien souvent dégarni même si quelques mèches rebelles tombent sur ce dernier, lui donnant des petits airs d'intello rebelle.

Sa carrure n'est pas celle d'un homme bâti, plutôt mince, il a aussi les joues un peu creuses, signe des difficultés de la vie des Noumins. Peut-être souffre-t-il de malnutrition ou autres, car son ventre est aussi très plat.

Nolan est un jeune homme qui porte des vêtements très simples, sans être élégant, car il n'en possède pas les moyens. Il essaie d'avoir l'air soigner et de prendre soin de lui. Malgré que ses mains sont très rudes, signe qu'il travaille beaucoup avec celle-ci et qu'il manipule souvent des produits corrosifs. Il a même quelques blessures aux doigts. Après tout, les métaux sont très coupants et il n'est pas du genre à être douillet et faire attention où il met les mains. Ainsi, ne soyez pas surpris de souvent le voir avec de nombreux bandages quand il revient du travail.


Histoire

Nolan est un bel exemple du peuple des noumins. Né dans une famille qui n'avais que le stricte nécessaire à leur survie, ce jeune homme a su remonter la pente et changer son destin avec beaucoup d'effort. Jeune, il s'intéressait déjà à tout ce qui touchait la mécanique et le reste. Oh oui! Si le garçon n'avait pas un outil en main, il devait être malade ce jour-là. Son père étant recycleur, son boulot consiste en ramener toute sorte de pièces de métal pour ainsi se faire payer. Ainsi, souvent dans la maison traînait des moteurs ou des pièces électriques et mécaniques que son père essayait de réparer pour avoir plus d'argent.

Notre jeune Nolan passa ainsi toutes les journées de son enfance à mettre en pièce, à comprendre et analyser tout ce matériel et avec le temps il développa un don pour la réparation et la reconstruction de toute sorte de choses. Ainsi, son père lui ramena toujours plus de pièces à réparer et le duo s’enrichit toujours un peu plus.

Le jeune homme n’eut jamais de second parent, du moins il ne le connut pas. Son père ne lui parla jamais de cette histoire et le jeune garçon ne posera jamais de question. Ambitieux, ce dernier avec l'argent rapporté des réparations ira à l'école pour apprendre encore plus sur cette mécanique qui était devenue une passion pour lui.

Habitués à être seuls, puisque son père était toujours parti la recherche de matériaux, le jeune garçon n'avait pas été civilisés beaucoup. Ainsi à l'école il ne voulait jamais partager rien, gardant tout pour lui. Il avait déjà développé ce sentiment de vouloir tout posséder depuis sa tendre enfance, cela serait dur de le changer.

À l'école, il apprenait vite et bien. Voulant devenir toujours meilleur et plus important il avait ce désir d'avancer dans la vie. Il devint même professeur par intermittence pour remplacer le personnel manquant. Mais parfois l'ambition peut devenir noire comme l'huile. C'est ainsi aussi que le jeune devint envieux d'avoir toujours ce que les autres avaient.

Il quitta l'école sa formation terminée pour passer des tests pour pouvoir entrer au spatioport. Le salaire y était bon et les conditions aussi, surtout pour un noumin. Il y fit donc ces preuves et ne perdait jamais ses objectifs de vue, celui de la lumière en haut de l'échelon. Ainsi puisqu'il était digne de confiance, on le mit ainsi technicien et on commença à le former pour devenir chef d'équipe.

Malheureusement pour l'homme malgré les années données à ses employeurs, il n'eut pas son poste. Ainsi, une haine menée par l'envie d'avoir le poste de l'homme au-dessus de lui germa en lui.

Mais ce sentiment le poussera-t-il à faire quelque chose qu'il regrettera et d'illégal ou bien restera-t-il juste technicien? Son égoïsme prendra-t-il le dessus? À vous de le faire mûrir comme bon vous semble maintenant.


Ses liens

(facultatif) Les gens qu'il connait et pour quelle raison vous l'avez créer ? Vous avez besoin d'un compagnon de jeu fait à votre image ?


© Fiche de présentation By Richira de Templactif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Linkovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Les archives :: Les prédéfinis :: Libre-