RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Kendrick Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Kendrick Barnes   Mar 7 Avr - 14:35

Passeport de Kendrick Barnes ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Surnom : Ken
Race : Hybride-Canin
Âge apparente : 18 ans
Âge réel : 18 ans
Groupe d'appartenance : Noumin
Emploi occupé : Recycleur de fer

Implant : ///
L'avatar : http://imageshack.com/a/img829/4932/sirl.png


Description Mentale

Qualité : Attentionné, Conciliant, Empathique, Humble, Patient, Sensible, Timide
Défaut : Confus, Docile, Influençable

Description : Kendrick est le genre de jeune homme qui est très timide de nature, ce qui ne l’aide pas a approché les autres. Mais ce dernier apprécie grandement de se retrouver auprès des gens, même s’il a beaucoup de mal a l’avouer aux autres. Rougissant bien souvent jusqu’aux oreilles quand on le complimente. Très réservé, il aime bien rendre service aux gens, même si ces derniers vont profiter de lui, à ses dépens car il ne se rend toujours pas compte que les gens sont mesquins.

Il fait preuve de grandeur d’âme car il ne laissera jamais personne dans le besoin. Ses richesses n’étant pas importantes, mais cela ne l’empêche pas de leur venir en aide. Ken a un certain don pour voir les sentiments des autres, aussi bien leur bonheur que leur malheur. Certains croient que ce sont ses instincts qui canin qui lui donne cette empathie.

Kendrick est aussi une personne très calme, qui se fâche en de très rare occasion. Il préfère de loin sourire, et montrer que tout va bien, même quand il reçoit une très mauvaise nouvelle.

Sa plus grande peur est celle de se retrouver seul, il n’aime pas la solitude et il craint d’être abandonné. Peut-être est-ce pour cette raison qu’il s’attache aisément aux autres.


Description Physique

Couleur des cheveux :Roux
Couleur des yeux : Marron
Description : Ce n’est pas un garçon avec une très forte aura, bien au contraire, il est difficile de le remarquer dans une foule. Malgré tout, il possède une belle carrure, car son travail lui demander des efforts physiques très important. Il doit soulever des planques de métal ou autres vieilles pièces et parfois les transporter sur de longues distances. Ainsi, même s’il ne possède pas une force d’Hercules, il peut être très fier de son endurance.

Par la suite, il est assez grand, peut-être est-ce les deux petites oreilles qui dépassent de son crâne qui lui donne l’impression d’être encore plus grand que les autres.

Kendrick n’est pas du genre a faire attention a son accoutrement, ses vêtements sont très usés et il n’en achète pas souvent de nouveau. Faute de moyen et ses économies passent souvent pour les autres.

Étant un humain, dit canin, il possède de belles oreilles noires qui dépassent de sa chevelure de feu et une belle queue de chien rousse qui balai l’air de droite à gauche. Sa nature animale l’amène très souvent a avoir des comportements un peu étrange. Il adore être en contact avec les autres et est parfois très énergique quand il est de bonne humeur. Il pourrait même se mettre à courir dans tous les sens.


Histoire

Petit rejeton des bidonvilles de la cité, Kendrick n’a jamais eut de véritable famille. Son ‘père’ est mort quelques temps après avoir fait la demande d’un enfant. Ce dernier souffrait d’une maladie assez rare, mais les docteurs lui donnaient encore une vingtaine d’année a vivre. Alors on lui permis de pouvoir engendrer un fils qui allait pouvoir le remplacer. Sauf que personne n’avait pu prévoir que la maladie allait devenir plus forte et qu’il ne vécu que 8 ans au lieu des 20 prévus.

Le jeune Ken se retrouva donc sans toit, ni maison, car son parent ne possédait pas grand-chose a lui léguer. Et comme il la plupart des économies des dernières années étaient passés dans l’achat de cet enfant, il ne lui restait rien. Et pas assez de temps pour se refaire.

Ken dû donc faire avec ce qu’il trouvait pour se nourrir. Soit le jour aider les pauvres a la confection des soupes populaires pour le soir venus avoir sa propre ration. La nuit, il dormait dans l’endroit le plus sec qu’il arrivait a trouvé.
En vieillissant, il commença a trouvé d’autres moyens de se nourrir, soit en aidant les gens du mieux qu’il pouvait. Il était toujours là prêt a aidé en échange d’un toit ou de nourriture.

Quand, il fut en âge d’être engagé, il se présenta à l’usine des bas-fonds. Où bien des gens le connaissaient déjà pour sa bienveillance. Ainsi, il ne lui pas difficile de trouver un travail en tant que ferrailleur. Une maigre pitance, mais il avait maintenant de quoi vivre par lui-même. Bien qu’il ne gardait que le minimum et le reste allait aux gens qui comme lui dans sa jeunesse avait eut besoin d’aide.

Ses liens

Kane Okimo : Ils se sont rencontrés depuis quelques mois, mais Kane est devenu un peu le protecteur de Ken. Car il n'aime pas voir les autres profiter ainsi de ce gentil Kendrick.

 
© Fiche de présentation By Richira de Templactif
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Kendrick Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» (M) Ben Barnes ▬ I don't know what you want ♣
» [M] Ben Barnes - Citoyens
» (M) BEN BARNES
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Les archives :: Les prédéfinis :: Libre-