RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Adrian Elrick {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garde royale, Soldat 1er classe

avatar

Adrian Elrick
Garde royale, Soldat 1er classe

Messages : 7


Votre passeport
Âge : 83
Race: Humain
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Adrian Elrick {terminée}   Sam 28 Mar - 0:25

Passeport d'Adrian Elrick ~



Informations



© Omupied

Surnom : A vos risques et périls.
Race : Humain
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : 83 ans
Groupe d'appartenance : Gun'jin
Emploi occupé : Garde Royal

Implant : Non


Description Mentale

Qualité : Loyal, Honnête, Courageux, Discipliné ...
Défaut : Impulsif, Autoritaire, Colérique, Sarcastique ...
Description : Au premier abord, Adrian est le parfait petit soldat. Dévoué, il obéit au doigt et à l'œil de l'empereur, parfait petit chien de garde. Dans l'armée depuis un bon paquet d'années, il est un peu vieux jeu, à cheval sur les questions de protocole, assez froid, sans grand sens de l'humour. Soyons honnête, un vieux chnoque. Cependant, derrière ses airs de rabat-joie coincé, Elrick est quelqu'un d'attachant, protecteur, presque paternel avec les rares personnes qui le supportent assez longtemps pour en faire un ami. Certes, il reste toujours râleur, facilement grincheux ... Et il faut sérieusement éviter de le mettre en colère ... Mais c'est quelqu'un sur qui l'on pourra toujours compter, franc, honnête, il est altruiste et fera toujours passer les autres avant lui.

Pour être tout à fait vrai, il existe bien une face "cachée" à ce militaire ronchon mais néanmoins sympathique ... Un côté de sa personnalité que vous ne connaitrez sans doute jamais mais qui existe pourtant. Refusant catégoriquement la possibilité d'une faiblesse, bien caché derrière sa carapace, il prétend n'avoir peur de rien mais lorsqu'il est question d'aimer, c'est limite s'il n'en tremblerait pas. L'amour, cette hérésie ... Et pourtant, comment expliquer ces élans de bonne humeur ou de jalousie, ces sourires ou ces excès de colère sortit de nul-part ? Même s'il est évident que le militaire ait trouvé son "âme soeur", il est incapable de se l'avouer, du moins, pour le moment.


Description Physique

Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Bleu glace
Description : 1m84, une musculature puissante -efficace sans pour autant être dans l'excès- dût à un entrainement draconien, une peau mate, un visage carré, fermé et pourtant, rarement certes, mais parfois doux et chaleureux, sans oublier un sourire en coin à faire tomber la cité à ses pieds ... Entre nous, Adrian est plutôt beau gosse. Mais en général, on ne le remarque pas de suite ... Non, ce qui marque, ce sont ses yeux, d'un bleu peu commun, capable de vous faire fondre comme neige au soleil ou, au contraire, de vous assassiner sur place d'un pieu de glace dans le cœur.

Mais bien sur, personne n'est parfait ! Sous son uniforme, de nombreuses cicatrices se dessinent sur sa peau, balles, armes blanches, brûlures ou autres, que ce soit sur le torse, les épaules ou le dos ... La plus imposante court sur sa cuisse droite sous forme d'une longue ligne blanche, souvenir de la révolution qui, bien que refermée et guérit depuis des années, le fait encore souffrir et boitiller par moment, sans raison apparente.

Assez peu expressif de visage, ayant apprit à être impassible et ne rien laisser deviner de ses émotions, son corps le trahit pourtant bien souvent pour ceux qui ont apprit à le connaitre, une main passée dans le cheveux ? Il est contrarié. Une main sur la nuque ? Gêné. Les bras croisés avec un sourcil haussé ? A défaut de sourire, il est amusé ...


Histoire

Adrian, bien que désormais en "haut de l'échelle sociale" n'était pas réellement destiné à cette vie aisée. Né Noumin, dans une petite famille qui ne demandait pas grand chose, juste un peu de bonheur et d'amour, il aurait dut être invisible, travailler jusqu'à n'en plus pouvoir pour faire manger sa famille et rester dans l'ombre jusqu'à sa mort mais non ... Le destin en a décidé autrement ...

Le jeune Elrick devait avoir six ans, lorsque les Arachs attaquèrent, sans crier gare. A vrai dire, il ne garde que très peu de souvenir de ce triste jour. La peur. Oui, la peur, ça, il s'en souvient. Son père, dont le visage est terriblement flou lui sourit en lui demandant de rester caché là, en silence ... Il n'y a pas assez de place pour eux trois mais il l'aime de tout son coeur, ce sont ses derniers mots avant qu'il ne disparaisse ...  Puis de le noir, du bruit, des coups de feu, des cris ... Et enfin le silence, pendant des heures ... Des jours peut-être ? Mais son père lui a dit de ne pas bouger, alors il ne bouge pas ... Finalement, de la lumière. "Y a un gosse ici ! Il est vivant !" La peur revient. Qui sont ses hommes qui semble si étonnés de le voir ? Pourquoi ont-ils tant d'armes ? Où sont ses parents ? L'un d'eux le prit dans ses bras, doucement. Sa voix est rassurante, il a l'air gentil. Adrian n'est plus seul. Il n'a plus peur. Il ne veut pas quitter ces bras.

Le petit garçon était bien loin, à cette époque, de se douter que sa vie et celle de ce soldat s'étaient liées ce jour là, comme une promesse silencieuse, un accord muet. Il ne serait plus jamais seul. John, puisque c'était son nom, était désormais sa seule famille. Dès qu'il en eu l'âge, Adrian rejoignit les rangs, il ne connaissait plus que ce monde militaire dans lequel il grandissait, bien décidé à ce que son sauveur, qu'il admirait tant, soit fier de lui ! Et visiblement, il était né pour ça. Premier de sa promo, il avait définitivement trouvé sa vocation. La formation de fut certes pas de tout repos mais il quitta rapidement la seconde classe pour la première,rejoignant ainsi l'élite, à l'aise comme un poisson dans l'eau ... Et comme si cela ne suffisait pas, toujours sous l'aile protectrice de son bienfaiteur, ce dernier le prit comme second, à ses côtés pour les missions les plus périlleuses, l'équipe de choc.

Les années passèrent, et cette admiration sans limite se transforma peu à peu en un amour inavouable bien que probablement réciproque ... Il n'était plus un garçon mais bien un homme. Celui qui avait été son protecteur, son confident, son héros était devenu son amant, sa moitié. Alors lorsque la révolution éclata, il n'hésita pas une fraction de seconde avant de le suivre dans son combat, l'épaulant de son mieux lors de sa prise de pouvoir. Le voir devenir empereur était presque effrayant mais Adrian n'en doutait pas un instant, il était fait pour gouverner ... Il était cependant hors de question que leur chemins se séparent maintenant, les quelques semaines qu'ils passèrent chacun de leur coté furent insoutenables pour le pauvre Elrick qui, bien qu'il refusait catégoriquement de le montrer, se sentait un peu perdu sans lui. Il quitta donc la caserne pour la garde spéciale de l'empereur, fidèle chien de garde.

Aujourd'hui encore, il est rare de trouver Adrian loin de l'empereur. Leur relation, sans être "secrète", est loin d'être officielle et en public, le Gun'jin reste des plus professionnels avec son "employeur", ce qui ne fait qu'alimenter un peu plus les rumeurs à leur sujet. Cela dit, personne ne remet en doute ses compétences en tant que militaire, du moins pas trop fort, de peur qu'il ne leur tombe dessus, sans doute.


La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Hisa
Âge : 19 ans
D'autres comptes : Nope
Comment avez-vous connu le forum : Traînée ici par l'empereur en personne

Moi, Hisa confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.  


Votre rang

Le rang : Garde Royal, Gun'jin de première classe.


© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Adrian Elrick le Dim 29 Mar - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

avatar

Mike Okano
Majordome

Messages : 181




MessageSujet: Re: Adrian Elrick {terminée}   Sam 28 Mar - 1:01

Welcommmm!

Géniaaal un petit nouveau :3 On est tous d'accord pour dire (c'est à dire au moins deux personnes xD) que tu as un superbe avatar!

J'ai hâte de te croiser au détour d'un rp, Kane serait ravi de faire la connaissance de Adrian!

A bientôt et bon courage pour ta fiche!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Garde royale, Soldat 1er classe

avatar

Adrian Elrick
Garde royale, Soldat 1er classe

Messages : 7


Votre passeport
Âge : 83
Race: Humain
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Adrian Elrick {terminée}   Sam 28 Mar - 1:24

Merci merci :3

Content qu'il vous plaise ~ Je me dépêche de finir pour venir jouer avec vous, promis !
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Adrian Elrick {terminée}   Sam 28 Mar - 3:41

Bonjour et bienvenu dans notre univers,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. N'hésite pas à venir poser des questions aux membres du staff qui sont Yozora – John de Valcados (les mêmes comptes) et a Renji.

Nous te souhaitons bonne chance dans l'élaboration de ta fiche de personnage et n'oublie pas d'avertir une fois que celle-ci sera complétée. Pendant ce temps, tu peux venir flooder et te joindre à nous sur la chatbox.

Merci
L'équipe de Joukuu

ps. L'empereur a déjà bien hâte de jouer avec toi, mon bel homme aux yeux bleu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Garde royale, Soldat 1er classe

avatar

Adrian Elrick
Garde royale, Soldat 1er classe

Messages : 7


Votre passeport
Âge : 83
Race: Humain
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Adrian Elrick {terminée}   Sam 28 Mar - 23:51

Merci beaucoup !

Je pense avoir terminé, si vous voulez bien jeter un coup d'oeil ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Adrian Elrick {terminée}   Dim 29 Mar - 1:15

Félicitation! Notre intelligence artificiel vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

   L'équipe de Joukuu à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa citée et vous invite à vous joindre à la communauté de joueur Joukuuniennes. Prochainement, votre groupe vous sera assigné.

   Nous vous invitons à aller visiter les liens suivants pour la suite de votre périple.

   - Demande de Rp

   - Demande de logement

   - Les fiches de relation

   - Les missions

   - Les évents

   - Notre JWN, là où une série d'annonces vous est offerte pour vous tenir informé des grands événements ayant eu lieu et responsable d'influer le futur de vos jeux.


   Encore bienvenue parmi nous, et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Adrian Elrick {terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Elrick {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Raining Men • Elrick [Terminé]
» (terminé) Respect your elders little brat ▬ Elrick
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Gun'jin-