RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Kane Okimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat 2eme classe

avatar

Kane Okimo
Soldat 2eme classe

Messages : 77




MessageSujet: Kane Okimo   Mar 10 Mar - 23:07

Passeport de [ Okimo & Kane ] ~



Informations



© inconnu

Surnom : K
Race : Cyborg
Âge apparent : 25 ans
Âge réel : 24 ans
Groupe d'appartenance : Noumin avec le souhait d'intégrer les Gun'jin
Emploi occupé : Futur Gun'jin

Implant : Un cœur bionique (Il s'est fait greffer un cœur bionique qui lui envoie en permanence un substitut d'adrénaline qui lui permet de vivre. Mais en plus d'être en permanence nerveux, l'implant à tendance à surchauffer se qui peut créer des plaques sur le torse et de la température.)


Description Mentale

Qualité : Fidèle, adroit, ambitieux, charmeur, courageux et confiant
Défaut : Jaloux, manipulateur, sensible, têtu et nerveux
Description : Kane Okimo est mystérieux et complexe. Il va privilégier la vie d'autrui à la sienne et va apprendre à connaître les gens qu'il côtoie. Mieux il connaîtra les personnes qui l'entourent, plus il sera facile de les manipuler. Son but est de monter en grade et de ne plus rester dans les rangs peu valorisant de Noumin. Il est ambitieux et veut prouver au haut rang des Gun'jin se dont il est capable.

Il aime la bonne nourriture et la musique. Son plus gros investissement fut un petit lecteur de musique avec grande capacité de chansons. Sa plus grande phobie serait de revoir une personne de son passé. Il aurait peur de perdre sa confiance en lui et de montrer des faiblesses au monde entier.

Par contre, il a une addiction. Pour réguler sa température causé par son implant, il prend des médicaments contre la fièvre... alors qu'au début sa ne servait qu'à le soigner, à présent c'est devenu une vraie drogue. Il ne peut plus s'en passer et garde toujours un stock sur lui ou dans ses affaires. Son corps qui pourrait vivre durant trois cents ans comme n'importe lequel, n'en vivra sûrement que le quart s'il a de la chance.


Description Physique

Couleur des cheveux :  Blanc
Couleur des yeux : D'origine vert, mais ils ont pris une couleur bleu latté
Description : Son regard laiteux a toujours une touche mélancolique lorsque Kane se retrouve seul. La cicatrice la plus impressionnante est celle située au niveau de son thorax. La marque chirurgicale a laissé une trace assez laide sur son torse. On lui a greffé un cœur bionique, mais son corps ayant manqué d'oxygène durant un long moment, a causé de graves lésions. La seule façon de maintenir ses organes fonctionnels et d'injecter en permanence un substitut à l'adrénaline qui boost ses fonctions corporels. Se cœur lui permet donc de survivre, mais lui donne aussi de meilleurs réflexes et une excellente endurance durant les exercices. Cette adrénaline constante dans les veines l'a rendu accro aux sports et à la musculation. Son corps est musclé et est parfaitement constitué pour les combats et les sports de lutte. Ses vêtements le recouvrent parfaitement, cachant ainsi ses cicatrices qui sont un rappel permanent à son passé. Alors, il se cache aux yeux de tous, se fondant dans la foule tel un nouveau clone inventer par notre société. Donc il n'aime pas se différencier d'une quelconque manière. Pas de démarche étrange, pas de mimique gestuelle et aucun accent. Et lorsque viendra le jour, il saura prouver sa valeur et montrer ce qu'il vaut aux bonnes personnes.

Souhaitant rejoindre les Gun'jin à tout prix, Kane à suivit un bon entrainement qui a dessiné de fins muscles tout le long de son corps menu et souple. Il a une manière rapide et souple de se déplacer, par moment féline. Il marque les esprits dans sa manière de déplacement plutôt sensuel, les ennemis peuvent se laisser berner par ce corps qui sait si bien se mouvoir lors de combats.

Son visage est fin et assez beau de base, mais l'adrénaline constante l'empêche de dormir convenablement. Des cernes se dessinent sous ses yeux toujours en alerte. Ses cheveux blancs sont mi-long et tombe jusqu'au niveau de son menton qui termine en pointe.



Histoire

[Les 23 dernières années ont été effacées des bases de données.]

Suite à une mort clinique durant de longues heures, on lui a implanté un cœur bionique expérimentale au marché noir. La raison de sa mort reste quelque chose de très douloureux et surtout tabou. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais retrouver son ancienne vie, il a décidé d'enterrer son ancienne personnalité. Donc comme vous l'avez compris il n'avouera jamais cette partie de son passé, car il aime garder le contrôle sur sa vie et celle des autres.

Errant durant un long mois, il commence à se trouver un but dans sa vie. Un but qui le pousse à se relever et à prendre sa vie en main. La seule personne avec qui il s'entend est devenu son meilleur ami et est aussi la personne qui l'a opéré. Cet homme n'est autre que Sawyer Filigane. Kane est le seul à le connaître réellement et à le comprendre. Donc quand Sawyer part dans un état de folie, Kane est l'unique personne à pouvoir le calmer et lui rendre un semblant d'ordre dans sa tête.

Kane va souvent utiliser la technique du charme et de la drague pour arriver à ses fins. Mais étant bloqué dans une fidélité du passé, il n'arrive pas à aller plus loin que le charme. Si les choses deviennent trop importantes, il va directement se renfermer et trouver une alternative à la situation de base. Il a peur de tomber amoureux à nouveau, donc il va bloquer ses émotions et espère ne plus jamais avoir à aimer.

Ça fait neuf mois à présent qu'il s’entraîne sans relâche dans le but d'intégrer les Gun'jin. Ayant travaillé comme un fou, il vient de s'inscrire aux prochaines sélections de Gun'jin.



La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Lyllia, Mike Okano, Adélaïde Phoenix
Âge : 25 ans
D'autres comptes :Mike Okano et Sawyer Filigane
Comment avez-vous connu le forum :Admiiiiiin!

Moi, Kane Okimo confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.  


Votre rang

Le rang : Gun'Jin deuxième rang


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Kane Okimo   Sam 28 Mar - 16:44

Félicitation! Notre intelligence artificiel vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

   L'équipe de Joukuu à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa citée et vous invite à vous joindre à la communauté de joueur Joukuuniennes. Prochainement, votre groupe vous sera assigné.

   Nous vous invitons à aller visiter les liens suivants pour la suite de votre périple.

   - Demande de Rp

   - Demande de logement

   - Les fiches de relation

   - Les missions

   - Les évents

   - Notre JWN, là où une série d'annonces vous est offerte pour vous tenir informé des grands événements ayant eu lieu et responsable d'influer le futur de vos jeux.


   Encore bienvenue parmi nous, et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Kane Okimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Palmarès Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Gun'jin-