RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Sawyer Filigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Sawyer Filigane   Dim 8 Mar - 0:26

Passeport de Filigane Sawyer ~



Informations



© Armen Noir Rain

Surnom : Saw (si vous l'osez)
Race : Cyborg
Âge apparente : 30 ans
Âge réel : 82 ans
Groupe d'appartenance : EX Kouketsu (pas Noumin... sinon vous le vexez)
Emploi occupé : Médecin / savant fou / vendeur d'implant au marché noir

Implant : Implant oculaire. Ses deux yeux on fait l'expérience d'implants pour l'aider dans la micro chirurgie. Il peut donc aiguiser sa vue telle la lentille puissante d'un microscope. Mais suite à un mauvais coup à la tête, des cours circuits crée régulièrement des black out.


Description Mentale

Qualité : Honnête (parfois trop), intelligent, perfectionniste
Défaut : Impatient, bavard, aucune compassion, douillet, odieux et fou
Description : Sawyer Filigane est l'un des hommes les plus intelligent de la métropole Jouküu. Son cerveau est convoité par les hommes les plus puissants. Mais comment pourrait-on utiliser ou gérer un homme fou ? C'est un homme incompris. Du moins c'est ce qu'il dit. Mais ses expériences sont souvent dérangeantes et manque d'éthique.

Il est difficile d'avoir une conversation cohérente et constructive avec lui. Ces propos vont très vite partir dans tous les sens, s'attardant sur des futilités dont lui seul s'amuse. La folie étant présente en permanence dans sa tête, il ne sera pas rare de le voir éclater de rire sans la moindre raison ou de partir dans un complot d'ordre mondial.

Il déteste qu'on lui dise qu'il est un Noumin. Certes lorsqu'il s'est fait rejeter des Kouketsu, il s'est retrouvé au rang de Noumin. Mais il refuse de l'avouer donc il préfère qu'on dise « Ex Kouketsu ». La douleur est aussi l'une de ses hantises, car autant la souffrance des autres le laisse complètement indifférent autant une petite coupure faite au bout de son doigt est la fin du monde. Par contre, il aime la technologie, les découvertes, tout ce qui est sucré et les jouets. Oui, monsieur Sawyer est un vrai gosse.


Description Physique

Couleur des cheveux :  Blond
Couleur des yeux : Rouge (a cause des implants, avant ils étaient bleu glace)
Description : Si vous le croisez, vous serez très surpris par sa grandeur. Il mesure 1m96 et il dépasse la plupart des personnes qu'il croise. Élancé, il a de long bras et de longues jambes qui lui donnent un look de mannequin. Il aurait pu se lancer dans le métier s'il n'était pas obnubilé par les opérations et la découverte du corps humain... d'un point de vue médical. Sa longue chevelure blonde descend en cascade le long d'un visage fin et parfait.  Il a les traits fins et magnifique ce qui pourrait attirer n'importe quelle personne... Si son regard n'était pas aussi effrayant. Ses pupilles sont rouges à cause de ses implants et pivotent par moment lorsqu'il utilise la fonction microscope. Il est rare de voir une sincérité émotionnelle qui rendrait ses traits pétillants et malicieux. A vrai dire la seule émotion qui monte réellement jusqu'à ses yeux est celle de la folie. A ce moment la, il vaut mieux ne pas être présent car cela signifie qu'il a une mauvaise idée... et que vous en êtes la cible. Il est toujours bien habillé ce qui est assez rare venant de personnes vivants dans les bas quartiers et le marché noir. Il aime les longues vestes et si elles sont dans les tons rouges c'est encore mieux... c'est pour mieux faire ressortir ses yeux...


Histoire

Il a mis dix ans après sa naissance à prouver ses compétences et son intelligence. On l'engage dans le meilleur hôpital ce qui lui permet de travailler et développer ses compétences chirurgicales. Sa curiosité lui permet d'avancer très rapidement et d'apprendre auprès des meilleurs docteurs. Au bout de sa vingtième année, l'élève dépasse ses maîtres et il travail à son compte à l'hôpital. Bon docteur, il s'offre à ses 40 ans des implants microscope au niveau des yeux.

Ça l'aide beaucoup dans son boulot et peut travailler avec moins de matériel encombrant. A sa cinquantième année, il commence à se lasser de son travail. Il n'apprend plus et plus aucun cas ne l'intéresse. Tout devient bien trop facile pour lui. Il commence alors les expériences. D'abord sur les animaux, ensuite sur ses patients à leur insu. Il agrandit ses connaissances aux implants et essaie de développer de nouvelles technologies. A soixante ans sa folie le prend et ses expériences sont de plus en plus importantes. Sa grosse erreur fut d'implanter un rein bionique sur un donneur sain... Enfin c'était qu'une partie de son erreur... la seconde partie est d'avoir fait ça sur le fils d'un homme politique. L'enfant était venu le voir pour un mal de gorge. A partir de se moment-là, les Gun'jin sont à ses trousses l'obligeant à quitter ses appartements et son boulot. Lors de sa fuite, il reçoit un mauvais coup à la tête ce qui crée un dysfonctionnement à ses prothèses et lui crée des pertes de vues. Et la seule façon qu'il a trouvé pour retrouver la vue est de se frapper à plusieurs reprises la tempe pour reconnecter les yeux aux implants.

Le seul endroit qu'il a trouvé pour se cacher des politiciens énervé et des Gun'jin c'est dans le marché noir. Il a développé un marché d'implants peu onéreux, mais de bonnes qualités. En échange les personnes acceptent de laisser le docteur faire une expérience sur eux. Souvent il y a des risques, mais le peu de personnes qui en sont morts (trois en vingt ans), lui on permit d'avancer dans ses recherches et grâce à ça il a pu aider pas mal de personnes. Maintenant, tous le monde n'osent pas lui demander son aide, car on a peur que sa folie l'empêche de bien travailler. Pourtant lorsqu'il ne tue pas les gens, il réussit ses projets et les patient sortent souvent avec une meilleure santé. Si personne n'ose porter plainte contre ses erreurs et le vendre aux Gun'jin c'est simplement parce qu'il est le médecin le moins chère du marché noir... et que ce serait une perte pour les Noumin pauvre que de ne plus l'avoir. Mais la raison pour laquelle il est si bon marché c'est parce qu'il a de l'argent. Il a été chassé en étant riche... donc il s'est retrouvé recaler au rang de Noumin en ayant une bonne fortune. Mais ça lui plaît de travailler dans un petit coin paumé, ça lui permet de faire ses expériences sans qu'on l'ennuie.

La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Lyllia, Mike, Adélaïde Phoenix
Âge : 25 ans
D'autres comptes : Mike Okano
Comment avez-vous connu le forum : Via l'admin :)

Moi, Sawyer Filigane confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.  



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Sawyer Filigane   Mer 11 Mar - 4:59

La fiche est accepté et approuvé.

N'hésite pas a aller remplir une demande de logement, et peut-être une de rp ? Qui sait, quelqu'un acceptera peut-être que tu fasses des expériences sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Noumin

avatar

Sawyer Filigane
Noumin

Messages : 33




MessageSujet: Re: Sawyer Filigane   Mer 11 Mar - 11:58

Merci, je vais de se pas m'imposer au commun des mortels... pour quelques expériences... mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sawyer Filigane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Filigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» Jack Sawyer [Terminé]
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Noumin-