RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Saido Rothkranz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président d'une méga-corporative

avatar

Saido Rothkranz
Président d'une méga-corporative

Messages : 189


Votre passeport
Âge : 43 ans
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Saido Rothkranz   Ven 20 Fév - 1:25

Passeport de Saido Rothkranz ~



Informations



   © Hetalia germany

Surnom : Saido
Race : Cyborg
Âge apparent : 43 ans
Âge réel : 163 ans
Groupe d'appartenance : Kouketsu
Emploi occupé : Président de Poséidon Industrial Co. entreprise majeure dans le domaine de la cybernétique et des micromachines.

Implant : Afficheur rétinien et cellulaire implanté. Défaut : Les deux implants étant très prêt l'un de l'autre, il lui arrive d'avoir de forts maux de têtes ou de toujours avoir cet impression de grésillement a l'oreille.


Description Mentale

Qualité : Réservé, méthodique
Défaut : Strice, féroce, sadique
Description : Saido est un homme qui peut paraître ferme au premier regard, mais ceci n’est qu’une façade qu’il se donne au travail. Il est le genre de personne qui se fit d’abord à la raison et très rarement à ses sentiments, sauf durant les moments où il perd l’esprit et qu’il commence à devenir violent. Il n’aime pas que les gens autour de lui découvrent qu’il est un être capable de ressentir de l’amour ou de la simple affection amicale. La colère est donc l'unique émotion qu’il laisse voir aux individus. Une envie de frapper sur quelque chose ou quelqu’un le tiraille toujours de l’intérieur et il ne passe jamais une journée sans se défouler.

L’homme adore aussi que les choses soient bien faites. Alors, il réprimande toutes les personnes qui font mal leur travail, sans pour autant leur offrir d’indications pour s’améliorer. Il est aussi très rare qu’il trouve des points positifs dans vos réussites, mettant plutôt en évidence tous vos échecs. Saido est du genre à vous dicter la meilleure façon de s’y prendre, c'est-à-dire la sienne. À croire, qu’il est la perfection incarnée et que lui ne se trompe jamais.

Les relations que le kouketsu entretient avec les autres sont simplistes, il dicte, il donne les ordres, il critique et il veille à ce que tous soient bien accomplis. Il n'est pas du genre à aller vers les gens en premier, surtout quand il s'agit de parler; de la pluie et du beau temps. Saido est un homme jaloux, il déteste voir celui qu'il aime au côté d’un autre, même s’ils ne font que bavarder. Il aimerait pouvoir être le seul à approcher son aimé. Alors, faites bien attention s’il vous surprend, car il risque de vous sauter à la gorge.

Ses occupations se composent de peu de choses. Tous, les matins, il va s'entraîner durant une trentaine de minutes avant d'aller se laver, puis part travailler par la suite. Son travail est accompli avec acharnement, une fois la journée terminée, il en profite pour décompresser un peu. Il va parfois visiter les malades dans leur cellule pour les maltraiter ou soit qu'il rentre simplement prendre une nouvelle douche pour se détendre. Quand, il se retrouve en vacances, il aime bien se mitonner une soirée 'beauté '. Il en profite pour se confectionner des masques sur le visage pour nettoyer sa peau. Le genre, où on pose des concombres sur des yeux et on profite d'un long moment de détente. Le gardien apprécie ces moments de repos pour aller dans des centres de massage. En fait, il affectionne particulièrement tout ce qui l'aide à se calmer les nerfs.

Pas besoin d'un doctorat pour savoir ce qu'il aime le plus au monde, devinez-le ! Ensuite, il apprécie particulièrement l'eau chaude. C'est l'une des choses qui lui permet de se détendre d'une dure journée de labeur. En fait, cela le calme même entièrement, il en oublie souvent le pourquoi il était énervé. Troisièmement, la beauté et la propreté sont deux fondements qui lui tiennent à coeur. Jamais, il ne passerait pas une journée sans prendre une douche. Il ne déteste pas pour autant se salir les mains.

Pour ce qu'il déteste, les fainéants et les gens qui se croient supérieurs à lui. Il n'apprécie pas particulièrement, toutes les drogues; la cigarette, les stupéfiants (tout ce qui s'y rattache), l'alcool et même le café qu'il prend que rarement, préférant de loin le thé.

Description Physique

Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Vert
Description : Son physique fait sa fierté, malgré son âge avancé, il continue d'être un homme agréable à regarder, si ce n'est qu'il a toujours un air sévère sur le visage. Saido n'a presque aucune ride sur le visage, à croire que tous les savons et crèmes qu'il se met sur le visage servent vraiment à quelque chose. Des mèches rebelles vont dans toutes les directions dans sa chevelure d'un blond platine. Cela lui donne un air plus jeune. Ses yeux sont d'un vert profond, rappelant la verdure qui vient de fissurer le sol.
Pour le physique, sa carrure fait 1m82. Bien bâtis, plusieurs muscles parcourent son corps, bien qu'il a légèrement quelques kilos de trop au niveau du ventre. Enfin, c'est son opinion, car en fait, il n'a presque pas de gras. Des muscles s'y dessinent sans mal, de belles courbes masculines et des pectoraux d'enfer pour ceux qui auront la chance de le voir dénudé.

Bien proportionné, il a toujours fait attention à sa santé et cela lui est maintenant rendu. De constitution solide, peu de gens lui arrivent à la cheville au niveau de la force. Lors des combats, il utilise autant sa tête que sa force, même si on croit souvent à tort qu'il attaque en taureau, cela n'est qu'une facette, car il a amplement conscience des actes qu'il est en train de commettre.
Pour l'habillement, c'est un homme qui ne se casse pas la tête. Saido aime porter des cols roulés et un pantalon serré qui montre parfaitement les courbes de ses fesses. Il porte toujours une veste par-dessus, même lors de temps humides, car il aime bien avoir chaud. Sauf la nuit, où il dort entièrement nu. N'en soyez pas trop enjoué, car il garde toujours la porte verrouillée.

Histoire

Saido est l'un des hommes les plus puissants de la cité, a l'âge de 80 ans, il entra en possession de la corporative de son père. Soit la Poséidon Industrial Co, une société hautement cotée en bourse et connue, pour sa fabrication et sa mise en marché de cybernétique. Ils sont d'ailleurs réputés pour fabriquer les meilleurs implants qui soient. La passation de pouvoir se fit normalement, d'un père avide de pouvoir prendre sa retraite a son fils qui s'était montré plus que méritant avec les années. Ayant fait ses études supérieures spécialisées en finance et quelques autres diplômes ici et là. Saido se débarqua spécialement par une présence d'esprit et surtout ce manque de sentiment dont pouvaient parfois faire preuve les hommes de ce monde. Un vrai requin qui n'hésita pas à écraser la concurrence face à lui. Certes, les liens père-fils furent utiles. Après tout, il avait plus facilement accès a de l'argent pour payer des assassins ou pour dissuader certaines personnes de se mettre devant lui. Ainsi, il gravit rapidement les échelons les uns après les autres.

Il fait preuve d'un immense sérieux dans tout ce qu'il entreprend, il n'est pas du genre à mélanger sentiment et travail. Certes, il n'a pas beaucoup d'amis et ses collaborations le craignent, car la rumeur qui entoure sa société sont mystérieuse. La concurrence a beaucoup de mal a leur faire face et que les plus petites sociétés ne peuvent même pas espérer pouvoir percer dans le domaine de la cybernétique, car il les écrase immédiatement.

Depuis quelques années, il a fait la rencontre d'un homme bon avec lui, qui réussit a lui procurer un peu de chaleur humaine. Un jeune homme des bas fonds, qu'il avait engagé pour être son majordome. Après tout, il lui était difficile de s'occuper de sa demeure et de sa mega-corporative. Il lui fallait un homme avec qui il pouvait partager et aussi avoir pleinement confiance. Ce qu'il n'avait pas prévu toutefois fut de tomber amoureux. Les sentiments le changea, il devient un homme plus souple, plus doux... enfin en théorie, car dans la pratique, il restait un homme avec des penchants assez portés sur la violence physique. Il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, ces pulsions guident sa vie.

Quelques rumeurs disent d'ailleurs de lui qu'il aurait tué son majordome, mais d'autres disent plutôt qu'il a été la cible d'attaque provenant d'une corporative concurrente. Cette dernière théorie serait beaucoup plus paisible, après tout, il a l'air si amoureux de son cher et tendre, qu'il serait fou de penser qu'il puisse l'avoir tué lui-même.

N'arrivant pas a se remettre de cette perte, il dépensa une somme phénoménale pour faire renaître son homme. Incapable de vivre sans lui bien longtemps.


La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : sandra_wesker
Âge : 26 ans
D'autres comptes : Je suis l'admin ? Je vous laisse découvrir dans quelle peau je me cache.
Comment avez-vous connu le forum : Ca doit être rainbow dash qui m'a amené ici.

Moi, sandra_wesker confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.

   


   
© Fiche de présentation By Richira de Templactif
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Saido Rothkranz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Kouketsu-