RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Mike Okano (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majordome

avatar

Mike Okano
Majordome

Messages : 181




MessageSujet: Mike Okano (Fiche Terminée)   Jeu 19 Fév - 23:29

Passeport de Okano Mike ~



Informations



© Sharrkan - Magi the labyrinth of magic

Surnom : /
Race : Humain
Âge apparent : 25 ans
Âge réel : Quelques jours
Groupe d'appartenance : Noumin
Emploi occupé : Majordome

Implant : : Des souvenirs d'une ancienne vie


Description Mentale

Qualité :  De bonne humeur, toujours souriant, bon cuisinier et loyal.
Défaut : Gourmand et têtu
Description : Mike est un homme qui est toujours calme et détendu dans toute situation (hors sexuel bien sûr). Il apporte la bonne humeur autour de lui et fait toutes ses tâches quotidiennes avec la gaietés et amusement. Étant un vrai gourmand, il a développé un vrai don culinaire. Cuisinant de bons petits plats, sa spécialité est la pâtisserie. Mais il est aussi très têtu, lorsqu'il a une idée en tête, il a beaucoup de mal à s'en défaire, se qui lui apporte quelques soucis par moment avec le Kouketsu dont il est le majordome.

Il travail sous les ordres de Saido Rothkranz, dont il a développé une forte dépendance du contact humain. Sa loyauté envers cet homme est sans faille et il ferait tout pour protéger la personne qu'il aime. Car oui, bien qu'il soit le majordome de Saido, il est devenu aussi son amant et son amour.

Mais sa plus grande phobie reste les seringues et tout ce qu'on pourrait lui injecter dans les veines. Osez approcher une aiguille de sa peau, il devient dingue et hystérique. Et il n'existe qu'une seule personne qui pourrait le calmer et l’apaiser: Saido Rothkranz.


Description Physique

Couleur des cheveux :Blanc  
Couleur des yeux : Vert émeraude
Description : Notre jeune homme est du genre très à l'aise avec son corps. Il ne connaît pas les tabous physique. S'il se retrouve nu devant une assemblée de personnes suite à certaines circonstances, il n'en serra pas plus perturbé que cela. La situation va même l'amuser. Donc il a plutôt tendance à mettre des vêtements ample qui ne cache pas toujours très bien les courbes parfaites de son corps.

Le timbre de sa voix est doux et harmonieux. Donc les rares fois ou on l'entendra chanter c'est avec clarté et justesse. Mais ça reste très rare, il faut presque le surprendre occupé à chanter seul.

Sa peau est pâle et douce, ce qui lui donne un aspect délicat qui fait ressortir la beauté de ses yeux verts émeraudes. Son visage est encadré d'une épaisse chevelure blanche, souvent en désordre, qui cascade le long des traits fins de son visage. Ses lèvres sont fines et s’étirent en permanence en un sourire amusé ou de sérénité. De taille moyenne, il  mesure 1m77, ce qui rentre dans la moyenne de la population


Histoire

Si nous voulons parler de la vie de Mike, ce serait assez court. Du moins pour ce corps-ci. Ce corps vient tout juste d'être créé sous la demande de Saido Rothkranz. Saido est le Kouketsu qui la engagé il y a trois ans maintenant. Du moins d'après les souvenirs qu'il lui reste. Car apparemment il est mort. Mike ne peut parler des circonstances de sa mort, car il n'en garde aucun souvenir. Saido à créer donc son corps exactement comme l'ancien et  des souvenirs de son ancienne vie lui ont été implantés directement dans la tête. Son ancien corps avait vécu une moyenne de vingt ans dans les bas quartier avant que Saido ne l'embauche comme Majordome. Certes, lors de son embauche, son nouveau patron semblait très sévère et exigent... mais que ne ferait-on pas pour vivre dans la cité des nuages ? Il vivra trois ans comme majordome sous les ordres de son Kouketsu. Ce dont il se souvient des trois dernières années sont de bons souvenirs... un lien étrange et fusionnel qui s'est lié entre son employeur et lui. C'est... sa moitié, la personne qui le complète ou comme dirait un grand romantique : son âme sœur. Mais... il serait mort, trois ans après. Attentat ? Peut être. On ne lui a pas implanté le souvenir de sa mort, sûrement pour éviter un trauma. C'est le trou. Il s'est juste réveillé dans cet incubateur. Encore une fois. Enfin du moins peut-on le dire vu qu'on est dans un autre corps ? Ce sujet est devenu des plus délicat de Mike. Comment était-il mort ? Pourquoi lui a t-on caché ce souvenir? Serait-il toujours le même homme ? Non pas d'un point de vue physique. Mais si on croit en une âme... peut-on dire que nous avons formatée une nouvelle âme pour qu'elle soit à l'image d'une ancienne disparue?

Mais l'amour est la seule raison de vivre, peut importe le corps... n'est-ce pas?


La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Lyllia, Mike ou Adélaïde
Âge : 25 ans
D'autres comptes : Pas pour le moment
Comment avez-vous connu le forum : Via son admin ! Gloire et pouvoir à l'Admin ! \o/ 

Moi, Mike Okano confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'âge.   



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Mike Okano le Sam 21 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Mike Okano (Fiche Terminée)   Sam 21 Fév - 14:08

Bonjour et bienvenue dans notre univers,

Après quelques modification faite à ta fiche, celle-ci me semble très bien. Je te valide donc, et je donnerais ton rang et ton groupe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

avatar

Mike Okano
Majordome

Messages : 181




MessageSujet: Re: Mike Okano (Fiche Terminée)   Sam 21 Fév - 14:13

Merci beaucoup! -^__^- J'ai hâte de commencer!

_________________

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mike Okano (Fiche Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Okano (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Mike Tay
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Noumin-