RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Un humain dans l'arène ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Un humain dans l'arène ???   Ven 8 Aoû - 0:03





Argentine : Bonsoir et bienvenu chers concitoyens aux nouvelles de notre antenne, parmi les nouvelles les plus importantes, nous discuterons de cette atrocité ayant au lieu dans l'arène durant la matinée. Vous y étiez peut-être sur place pour voir un homme se voir combattre avec des robots. Oui, vous avez bien entendu, un être humain aurait été envoyé dans cet abattoir. Soyez sans crainte, l'homme s'en ai merveilleusement tiré. Dommage pour nous, mais il nous a été impossible de recevoir des commentaires de sa part. Il se trouve présentement en soin, et aux dernières nouvelles que nous avions reçues, il allait pour le mieux.

Ce soir, nous allons vous montrer la rediffusion de ce combat sans merci, et allons voir notre cher Empereur John faire une annonce. Viendra pour terminé une session de question avec le secrétaire de John, car ce dernier s'inquiétant semble-t-il pour la santé de ce combattant, à décider de rester auprès de lui. Un vrai sentimental notre empereur.
 

*Débuta pour commencer la rediffusion du combat, au début nous voyons des robots, personne n'aurait pu se douter que sous l'une des armures se cachaient un être humain, qui semblaient se défendre avec une dextérité hors pair. Ce malgré la pénalité qu'il semblait avoir en ne possédant aucune arme à feu. Utilisant plusieurs esquives, et des panneaux défensifs lors d'explosion trop importante. Un combat qui se voulait spectaculaire. C'est à la fin des combats, car tous sans exception furent au sol, qu'on remarqua une traînée de sang rougeâtre. C'est là que l'enregistrement se termina. *


Argentine : Ne soyons pas dupe, en effet, sous cette grandiose armure se cachait un homme, un humain dont le nom ne nous sera pas révélé, fautes d'avoir l'accord signer de ce combattant. L'heure est grave, plusieurs manifestants se sont levés face a notre gouvernement qui nous a pourtant toujours assuré que ces pratiques barbares et inhumaines avaient cessé. Mais voyez-vous, ce soldat avait commis des crimes si horribles que la peine de mort avait été signer pour lui. Notre empereur bien aimé nous signale malgré tout, avoir utilisé la loi sur la sauvegarde de la vie. Soit, une loi ancienne, qui semblait encore active. Soit de laisser le choix a un homme de combattre pour sa liberté. Voyez par vous même ce que John dit sur le sujet.


*Suite au combat, les caméras furent remises en services et on voit John dans son loft privé faire une annonce pour les gradins. *

John : Je vous avais promis que plus jamais on ne verrait d'homme mourir, mais par exception, nous avons permis a cet humain de se racheter. Je suis désolé d'avoir manqué a mon devoir, mais ce combat pour la libération de l'homme devait avoir lieu. Surtout, car comme vous le voyez tous, il a gagné. Je vous le promets, plus jamais d'homme n'aura a survivre à de tel acte.


Argentine : Comme on le voit, John nous fait la promesse que plus jamais de tels actes ne seront permis, peut-être avait-il une faille dans nos lois que ce combattant à pu exploiter pour ce libérer de la justice. Ici, ce soir pour nous en parler, le procureur général.

Procureur général : Bonsoir, à tous, merci de m'offrir la chance de pouvoir exprimer ce qui s'est déroulé, car oui en effet, il avait dans notre constitution une faille que ce soldat a fait amendement. Avant sa peine de mort annoncé, il nous a signalé un tel article de loi, même moi j'ai été très surpris de la voir encore active. Mais soyez sans crainte citoyen, nous avons déjà voté son abolition et plus aucun hors-la-loi ne pourra l'utiliser.

Argentine : Mais dites-moi messire, comment a-t-il pu savoir que celle-ci était encore active?

Procureur général : Très bonne question, en effet, sachez que cet article était très ancien et que plus personne n'y faisait allusion depuis bon nombre d'années. Mais dans le cas précis, nous avons été dans l'obligation d'accepter et avons offert à ce soldat un combat de la rédemption.

Argentine : Est-ce vrai que John l'a nommé comme son garde du corps personnel? N'est-ce pas un peu dangereux?

Procureur général : Certes, notre empereur en a bien fait la demande, et pour le moment, espérons que cela ne causera pas sa perte, car bon nombre de gens savent parfaitement que John fait des folies. Peut-être a-t-il décelé en ce soldat, une étincelle de pardon et qu'il a bien voulut lui donner sa chance.

Argentine : Merci, monsieur le procureur pour ces réponses. Chers téléspectateurs, comme vous venez de l'entendre, tout ceci n'était qu'un cas isolé. Alors, soyez sans crainte, on ne risque pas de revoir d'humain aussitôt prendre part a des combat dans l'arène.  

Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

avatar

Jeriko Astin
Gun'jin

Messages : 26




MessageSujet: Re: Un humain dans l'arène ???   Ven 8 Aoû - 2:48

*Prenant place dans sa chaise qui lui servait de trône, l’homme de haut grade était penché sur un dossier de la plus haute importance. Tandis qu’une sonnerie brisa le lourd silence de son bureau, la tête de l’homme remonta, laissant aller un soupire. Ses mains apposées sur le bureau de vieux bois infligèrent une poussée pour faire tourner la chaise sur son pivot. Maintenant face à l’écran mural, le soldat replaça sa cravate et mit son chapeau.*

- Sur écran!!

*L’écran obéit donc et s’illumina présentant ainsi un visage d’homme qui s’adressa immédiatement.*

- Mon commandant!

*Dit-il de façon très respectueuse. On aurait presque pu y voir de l’idolâtrie, si seulement c’était visible.*

- Major! Le sujet est mieux d’être important et d’intérêt pour osé me déranger dans ce dossier.

*Le haut gradé ne semblait pas d’humeur joyeux, même si aucune émotion immédiate ni visible n’apparut sur son visage.*

- Je vous place la nouvelle du jour sur votre écran mon commandant!

*L’écran se divisa et le visage du major se trouva miniaturisé pour laisser place à cette nouvelle. Cette dernière où l’on parlait d’un humain ayant combattu dans l’arène. Le regard rougeâtre du général analysa et scruta bien toutes les données et les images. Entendant les paroles de l’empereur et le secrétaire. D’un signe de la main brusque, il fut glissé le reportage hors de l’écran, celui du major redevenant en plein écran.*

- Je veux la liste des archives sur mon écran d’ici les dix prochaines minutes major. Je dois faire un appel aussi.

- Mon commandant!!

*L’homme obéissant disparu de l’écran fier de servir son supérieur. Tandis que Jeriko semblait bouillir de l’intérieur, son corps lui, ne montrait aucun signe de faiblesse ni d’emportement.*

- Je doute recevoir l’empereur d’ici peu. Hmm, autant lui offrir une accueille digne de son rang d’empereur.

*Ses lèvres s’étirèrent légèrement que d’un côté, ce petit sourire en coin en disait long sur ses pensées. Ainsi l’homme se mit à parcourir les archives militaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

avatar

John de Valcados
Empereur

Messages : 183


Votre passeport
Âge : 300
Race: Humain
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Un humain dans l'arène ???   Ven 8 Aoû - 14:50

John n'était pas du genre à manquer une seule de ces apparitions télévisées. Certes, il avait déjà approuvé le pilote de la diffusion de ce soir. Il en connaissait les grandes lignes, mais il avait toujours ce petit ego de se voir apparaître lors des annonces qu'il faisait. Cela permettait ensuite d'avoir un œil plus critique et parfois de revoir certains détails pour les futures fois où il aura à faire des annonces.

Assis dans l'un des grands fauteuils de son bureau de travail, il décompressait de cette éprouvante journée. Verre de cognac à la main, il s'amusait à en faire tourner les glaçons en faisant bouger sa main en petits cercles. Le bruit des glaces percutant le verre se faisant entendre dans le petit bureau clos. L'écran géant allumé diffusait les nombreuses images du combat et ensuite des multiples commentaires qui avaient été dits, le son était sur mute, car il connaissait chacune des répliques. Le montage vidéo était fait à la perfection, les caméras suivaient le combat avec une vivacité hors du commun. Qui aurait pu croire que ce rebot était en fait un simple humain, lui même n'aurait pu l'imaginer jusqu'à voir tout ce sang étendu sur le sol sableux.

Le pire dans cette histoire était de voir les résultats des cotes d'écoute, comment les gens allaient réagir à cette nouvelle. Espérons que l'explication de la loi sur le combat ou la mort serait suffisante. Encore heureux qu'il ait eu une faille à utiliser à ce niveau là. D'ailleurs, il allait bientôt devoir aller voir notre petit combattant qui devrait s'être un peu plus rétabli maintenant.

Finissant son verre en quelques gorgées, il se leva avec grâce pour aller voir notre petit combattant, et demain ça sera le tour à nos hauts gradés militaires de rendre des comptes.

[ Suite des rp sur cette new

Rencontre avec Renji : http://joukuukingdom.galaxygamer.org/t204-nouvelle-interrogation#518
Rencontre chez le général : A venir ]

_________________
John de Valcados
Le pouvoir est
l'aphrodisiaque suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

avatar

Mike Okano
Majordome

Messages : 181




MessageSujet: Re: Un humain dans l'arène ???   Mer 11 Mar - 2:40

Quelques mois après cette nouvelle;

Mike était assis dans un canapé confortable avec la tablette qu'il avait emprunté à Saido. Il devait se remettre jour dans les dernières nouvelles de cette dernière année. Et celle du condamné à mort le surprend un peu. Tient... un condamné qui demande un combat pour sa survie. Voilà qui n'est pas courant. Comment cet homme là connaissait si bien le règlement ? Et comment avait-il réussit à survivre à une attaque d'un robot. Certes il y avait un homme dans ce robot, mais il est rare qu'on arrive à froisser du métal à mains nues. C'était impressionnant et intriguant. Avec ce simple article, Mike était persuadé que l'homme qui avait survécut en cachait beaucoup plus que les gens ne semblaient le croire. Il faut être doté d'une grande intelligence pour connaître aussi bien les lois et déjoué une mise à mort. Voilà qui ne laissait pas Mike indifférent. Il devrait se renseigner sur cette homme et faire d'autres recherches... sa peut être toujours intéressant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Président d'une méga-corporative

avatar

Saido Rothkranz
Président d'une méga-corporative

Messages : 189


Votre passeport
Âge : 43 ans
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Un humain dans l'arène ???   Mer 11 Mar - 2:44

À la sortie de cette nouvelle, Saido l'avait écouté directement de son bureau. Il n'en sera pas trop dérangé. Qu'avait-il à en faire qu'un homme soit présent ou non durant les combats? Il avait sûrement mérité cette sentence. Certes, cela démontrait l'incapacité du gouvernement à gérer ce genre de situation. La preuve, il essayait même d'en diminuer les conséquences. Le plus amusant fut cette annonce où l'empereur semblait en faire son garde du corps. Quoi de plus normal? Non, ce n'était pas normal, aucun homme sensé ne prendrait un hors-la-loi dans sa garde personnelle. Pas sans connaître les antécédents de ce combattant. Il semblait très douer au combat, cela va sans dire. Sans parler de cette armure d'ancienne génération qui ne se fabriquait plus. Tout ceci était bien mystérieux. D'ailleurs, la curiosité le poussa à essayer d'en découvrir un peu plus.

Il fouilla dans les bases de données, mais outre le nom et le rang de ce soldat, on ne dénotait rien d'autre. Pas d’antécédent, pas de vie ultérieure, non rien de tout cela.

Devrait-il pousser des investigations? Pas vraiment, ce n'était rien de plus que de la politique, et lui avait bien assez à gérer dans son entreprise pour s'intéresser à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un humain dans l'arène ???   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain dans l'arène ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier pas dans la sculpture .
» résu automatique dans une arène
» CHAPITRE3. les 77th hunger games, l'arène
» Autour du Nouveau Livre du Dr Jean Bertrand Aristide
» Foire aux monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Réseaux d'informations :: JWN-