RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Le généralisime Jeriko Astin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun'jin

avatar

Jeriko Astin
Gun'jin

Messages : 26




MessageSujet: Le généralisime Jeriko Astin   Ven 13 Juin - 2:34

Passeport de Jeriko Astin ~



Informations



   © Crédit de l'avatar

Surnom : Killstreak
Race : Cyborg
Âge apparent : 20 ans
Âge réel : 20 ans
Groupe d'appartenance : Gun'jin
Emploi occupé : Général même s'il préfère qu'on l'appel commandant.

Implant : Buzzer Beater. Ce système de visé complexe constituant l'oeil complet, analyse les trajectoires, la distance, la déviation du vent et tout les détails pouvant affecter le projectile lors de sa course. Ainsi le tir ne rate jamais sa cible peu importe en quoi elle consiste même minime, sans exagération non plus.


   
Description Mentale

Qualité : Patient, appliqué, dévoué, confiant, digne de confiance
Défaut : Arrogant, sévère, légèrement égoïste, ambitieux.

Description : Débordant de confiance le jeune homme aborde toujours une stature hautaine. Il est un jeune général et il en est bien conscient et ne ménage pas d’en abuser même. Autoritaire, son arrogance directe déplait parfois, mais sa dévotion envers l’armé, les causes et ses hommes en fait un général respecté par ces derniers, mais moins apprécié par les autres gradés ou personnalité importante de la cité. Son ambition très présente, à ce demandé si elle ne l’est pas un peu trop, n’aide certes pas dans cette cause puisqu’on doute que Jeriko à des vues pour la place d’empereur.

Son côté social restera donc a retravaillé, mais après tout dans l’armée on se doit d’être dur et sévère, c’est normal. Derrière cette forte personnalité, se cache tout de même un peu de tendresse quand on sait comment s’y prendre. Son visage et sa position abordent très souvent une attitude légèrement narquoise, mais surtout perverse.

La colère est un sentiment ressentit chez lui comme tout le monde, mais cette dernière se fait plutôt discrète dut a son calme éternel et sa grande patience.  Ainsi, la différence ne sera peine perceptible sauf sans doute son arrogance qui sera plus forte.  

Il déteste les faibles et les incapables qui sont proscrits dans son entourage et souvent sévèrement punis. Des rumeurs veulent qu’il punisse les insubordinations lui-même à l’aide d’un fouet et autre truc peu commun.


Description Physique

Couleur des cheveux :Brun clair.
Couleur des yeux : Gris.

Description : Son corps 1m83 est finement dessiné ainsi que ses muscles fermes. Ses cheveux brun clair son toujours fraichement coupé. Court et rasé sur les côtés pour être précis. Juste assez long pour y mettre du gel lors des soirées spéciales de repos. Sinon il a toujours sa casquette de commandant sur la tête. Cette dernière héberge l’insigne de l’armée, la même que comporte son manteau ainsi que son grade.

Les traits de son jeune visage sont fins, ainsi que ses lèvres sensuelles. Son nez tout comme ses sourcils minces sont plutôt droits. Ses doigts sont plus minces et longs prouvant qu’il est plus intellectuel que manuel.

Pour son habillement, ce dernier est constitué de ses bottes de soldat, un pantalon légèrement ample et son manteau à l’allure militaire descendant aux cuisses tous de teinte noire. Malgré les quelques boutons tenant son manteau fermé, une ceinture vient se boucler autour. Son col en « V » bien repassé laisse paraître une chemise d'une telle blancheur, qui descend à un col toujours bien plié ainsi qu’une cravate noire bien arrangée. Cet homme est minutieux. Il aime être bien présenté et bien paraître. Il n’aura jamais un poil de sourcils de trop.

Sur les épaules de son manteau, on retrouve aussi ses insignes démontrant son grade et sur l’une des deux pochent avant un signe particulier. Apparemment, ce dernier voudrait signifier l’unité, mais il n’est dans aucunes archives.

Il porte aussi à ses doigts deux bagues qu’il ne se sépare jamais. L’une n’est qu’un large anneau avec des gravures qu’il porte à son auriculaire gauche tandis que son index droit soutient une bague surmontée d'un rubis aux éclats rougeoyant.


Histoire

La généralité ; bien des gens préfèrent commencer leur vie adolescent ou même adulte, mais pas cet homme. Même si cela est vite dit puisque ce destin et ce choix ne lui revenaient aucunement. On lui a inculqué cette vie et cette origine. Ainsi naquit un bébé de la cuve aux soins de l'ancien général de l'armée.

Cet enfant ne connut aucun parent ni aucune famille à preuve du contraire. Du moins s'il a des membres de famille le gamin ne l'a jamais su. Sa seule famille est sa nounou qui a prit soin de ce bébé et le général qui a ordonné sa naissance et bien sur l'armée dans lequel il a passé sa vie entière. C'est tout de même une grande famille à proprement parler.

Il considère sa nounou comme son frère ainé puisque c'est lui qui l'a élevé et éduqué à la façon des militaires puisque c'était un soldat. L'enfant grandit dans l’apprentissage des connaissances militaires puis le général lui apprit ce que c'était qu'être général lui disant que le moment voulut le garçon le remplacera. Dans l'espoir et impatient d'en arriver là le jeune homme montra de bon résultat et mit tous les efforts escompter.

Mais avec tous les beaux espoirs vient les temps plus difficiles et ainsi après l'académie militaire c'était le temps à sa douzième année d'existence de connaître enfin le champ de bataille devenant ainsi un jeune soldat. Maintenant il connaissait la vraie vie de soldat quand ses mains furent couvertes de sang.
Affilier à la pire équipe qui existait pour leur résultat peu convainquant lors des batailles que ce soit pratique ou réel, le général en devenir pu mettre a l'oeuvre ses talents de dirigeant pour ainsi mener à la victoire cette équipe qui monta les échelons rapidement pour devenir finalement élite.

Le jeune bébé devint donc un tireur d'élite, pouvant ainsi visionner le champ de bataille et diriger ses hommes. Malgré le talent avec une arme longue porté entre ses mains, tous ces défis accomplis avec bravo ne comblaient pas encore la demande grandissante du général, qu'il considérait un peu comme son père et idole et ce dernier lui fit greffer un implant.

L'opération fut quelque peu traumatisante pour l'adolescent puisque le fait de se faire modifier les yeux et leur connexion pour insérer l'implant réveillé et à demi sous l'effet de la morphine ne fait pas à tout le monde. C'est après cet événement selon les dires de son entourage que le garçon est devenu plus sadique. Probablement par vengeance de la douleur endurée.

Après les six années à conduire différentes escarmouches qui prenaient de plus en plus d'ampleur et de sa montée en grade, son mentor fatigué le plaça ainsi à son poste de général. Malgré le récent changement, le jeune homme a déjà mis à sa main tous les hommes se faisant bien respecter. Mais le mentor n'est pas bien loin lui prodiguer conseil et peut-être pour mieux le manipuler aller savoir!


L'armement

L'armure.

Cette armure est en fait le dernier exemplaire en fonction. Sa conception datant de l’an 2063, elle a été fabriquée pour les commandos d'élite. Parfaitement, étanche pour l’eau ou l’air, incluant un respirateur artificiel, cette combinaison était tout aussi résistante et malléable dans une bataille que pour la survie de son porteur dans une étendue d’eau ou du vide de l’espace.

Constituée d’acier ZX94, métaux rapportés d’expédition stellaire, cette armure de guerre renferme ce qui était la pointe de la technologie de l’époque. Confort absolu, casque avec visière blindé qui se teinte automatiquement, interface numérique affichant les objectifs de mission, les cible et toute autre information mise à jour directement sur le terrain par le serveur même de la combinaison.
Augmentation des mouvements servodirecteur ainsi que la force pour économiser l’énergie du porteur. Plusieurs compartiments de rangement pour les accessoires ou les munitions. En fait, cette armure ressemble de proche à celle en fonction à ce jour, même que celle de ce jour sont un peu moins performante, sauf le style extérieur qui a été repenser. La grande différence est le cout de production de ces exemplaires qui étaient exorbitant pour les produire en masse.

Mais la principale différence était leur capacité à être personnalisable pour chaque porteur. Que ce soit leur compétence, leur talent ou encore pour chaque implant. Ainsi, les soldats pouvaient être au top de leur performance.

Le général précédent dépoussiéra et remit à neuf une armure pour son protégé, l’équipant ainsi d’une meilleure stabilité pour les bottes, les jambes et bien sur les bras. Le logiciel mère fut améliorer et construit autour des compétences de l’implant du buzzer beater pour ne pas nuire à sa performance malgré la tenu.

Ainsi teint de rouge, noir et gris, munit de large épaulette hébergeant des balles de son sniper, on peut y voir peint des signes de mort et destruction sur les épaules et son nom graver ainsi que ses insigne de général.
Spoiler:
 


AR precisor P50

Cachée dans la cross de l’arme, une batterie au plasma produit l’énergie nécessaire à la mise à feu de l’arme avec à l’aide d’un aimant qui la recharge du même coup. Ainsi, l’énergie est inépuisable dirait-on ce qui procurera de faibles munitions qui ce rendrait à de courtes distances.
Cependant, la force de l’arme résigne lorsqu’elle est chargée de munition P50, une balle mesurant dix centimètres pouvant traverser le blindage même à très longue distance. Fabriqué pour répondre au besoin grandissant des tireurs élites, cette arme est constituée de métaux ZX94 assurant sa solidité, mais surtout sa légèreté.

La lunette présente jusqu’à trois choix de zoom et peut-être retirer facilement pour la faciliter du transport ainsi que le petit trépied et la cross repliable tous les deux. Cette arme datant de l’an 2063 est hors service depuis plusieurs décennies, les militaires préférant utiliser des armes a rayons. Le modèle personnalisé dans les mêmes teintes que son armure à été bien sûr modifié pour être adapté pour son implant facilitant l’usage de l’arme.            
Spoiler:
 


   
La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : "Raton" temporairement a cause de mes coup de soleil autour des yeux niak.
Âge : 24
D'autres comptes : Renji
Comment avez-vous connu le forum : Je suis modo

Moi, Jeriko Astin confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les clauses. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.  


   
© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

avatar

John de Valcados
Empereur

Messages : 183


Votre passeport
Âge : 300
Race: Humain
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Le généralisime Jeriko Astin   Mar 15 Juil - 0:33

Fiche approuvé

_________________
John de Valcados
Le pouvoir est
l'aphrodisiaque suprême.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le généralisime Jeriko Astin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack - Jude
» They will just be jealous of us - Ft. Zachary Dayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Gun'jin-