RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Argentine - Présentateur TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Argentine - Présentateur TV   Dim 1 Juin - 4:38

Passeport de  Argentine ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Surnom :
Race : Robot
Âge apparente : 33 ans
Âge réel : 130 ans
Groupe d'appartenance : Kouketsu
Emploi occupé : Présentateur Tv

Implant : Récepteur sensoriel
L'avatar : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/823/bmo0.png


Description Mentale

Qualité : ///
Défaut : ///
Description : Il n'est qu'un simple assemblage de boulon, de vis et de fils. Il prend la personnalité que nous voulons bien lui donner pour faire les diverses annonces. Il n'a aucune conscience ou de personnalité propre, dû à sa catégorie de robot. Il ne pense pas par lui-même et ne peut agir que sur les ordres qu'on lui donne. Les paroles qu'il tiendra en onde seront aussi préétablies à l'avance ne laissant jamais de zone d'ombre. Même s'il peut tenir en privée une conversation, il n'est qu'à ce moment-là, un ''homme'' qui se montre toujours professionnel et seulement attiré par son travail. Un homme asexué dont le seul but est la recherche et l'amélioration des données qu'il reçoit.

On peut le voir comme un homme très froid, bien qu'il lui arrive de rire et d'afficher des sourires lorsque la situation devrait l'exiger. De là, l'utilisation de son implant, ce dernier lui est utile pour analyser l'émotion humaine et adopter en contre-partie la meilleure position a rentre.


Description Physique

Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bleu
Description : Très grand physique, 1m95, il peut rappeler une grande montagne. De constitution très svelte, ce robot est malgré tout très résistant dû à son alliage de titane qui est aussi très léger. Argentine a aussi été dotée d'une peau très réaliste qui rappelle celle de l'humain, même qu'elle semble bien plus fine et lisse que la plupart des hommes. Il porte les cheveux très courts, coupés en plusieurs franches inégales qui tantôt peut cacher son visage ou alors être porté de chaque côté de son visage. Ces derniers sont de couleur noir corbeau, et sous certains éclairages, on peut avoir l'impression qu'ils sont violet.

On aime lui donner un style intellectuel lorsqu'il se présente à l'écran. De petites lunettes de forme rectangulaire trônent sur l'arc de son nez, ce qui lui donne un air très strict. Son habillement se distingue par quelques chemises et d'un long manteau bleu. Tout ceci, soit pour donner l'impression plus professionnelle où bien au contraire, on aime le mettre à l'écran avec des airs plus décontracté. Bouton ouvert, air jovial et quelque peu rebelle.


Histoire

Argentine a été créée en 2212 pour remplir un poste très précis, soit la divulgation de l'information, mais de manière très contingentée. Tout cela aurait pu être laissé à un annonceur humain, mais pour une cité qui doit absolument gérer ce qui est dit ou non à la population, il était important que cela soit fait par une chose qu'on pouvait contrôler. Les humains ne le sont pas, ils sont parfois imprévisibles. Ainsi, l'ancien gouvernement avait eu dans l'idée de placer un robot à la tête de la chaîne de télévision. Il pouvait lui faire dire ce que le peuple devait entendre ou non. Le contrôle de l'information devenait une chose importante, et c'est pour cette raison qu'il fut plus aisé de mettre devant l'écran, un homme dont nous étions sûr et certains de pouvoir contrôler sans le moindre problème. Ainsi, Argentine fut élaboré, garçon sage, professionnel et très charmant. Les côtes d'écoute semblait même augmenter en sa présence.

Quand la politique changea en 2307, on ne modifia aucunement cette manière de procéder, même qu'elle fut renforcer. On améliora le système, lançant même une ''liberté'' d'impression que seuls les humains pouvaient exprimer. Le robot devenant plus humain, plus créatif, même si au fond, il était seulement programmé pour démontrer un tel côté de lui. Ainsi, le projet Argentine fut mis sur pied. Entièrement robotisé, conçu avec la dernière technologie de pointe, il est bluffant de constater que le robot ressemble à un humain et qu'il est très difficile de remarquer qu'il est fait d'alliage métallique. Ce robot qui ne semblait qu'à l'époque n'être fait que d'alliage métallique était en train de devenir un être doué de conscience et de libre arbitre. Surtout, que selon les réceptions mondaines, il était très important que le présentateur semble être humain. Pour que personne ne puisse doué de son existence humaine et révèle que le gouvernement contrôlait tout ce qui se passait a l'écran.

Ainsi, Argentine peut aisément se mêler a la foule sans éveiller le moindre soupçon a son égard.


Ses liens

Aucune personne en particulier n'est proche de lui.


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 

Argentine - Présentateur TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Si L' Argentine est peronniste, Haiti est Lavalas...
» Paris Dakar entre... Argentine et Chili!
» Lettre Comité Démocratique en Argentine À Michèle Pierre-Louis
» des nouvelles d'Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Approuvé-