RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Kouketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Kouketsu   Jeu 29 Mai - 18:08



         
Les Kouketsu



         
Entrée en matière
Signifiant tout simplement noblesse ou pureté, ce peuple sont ceux qui procèdent la richesse et la puissance de décision. Ils habitent tous dans la cité des nuages. Là, où les habitants peuvent profiter de leur vie sans trop se soucier de l'invasion des arachs. On les considère comme les gardiens de notre monde, ils sont ceux qui seront encore là pour le protéger dans le futur, car ils sont les seuls à avoir une protection nécessaire pour survivre. Les menaces sont nombreuses et viennent de par et d'autres. Sont les plus puissants pourront avoir l'audace de croire que leur vie sera sauvée d'une future apocalypse.

   Les Kouketsu sont des gens parfois très hautains qui se reposent sur leur acquis, car peu d'entre eux ont encore besoin de faire leur preuve. Propriétaire des plus importantes compagnies, riches héritiers ou encore d'importants membres de l'armée. Les pouvoirs politiques et judiciaires leur appartiennent, ils sont les piliers de notre nouvelle société. Ils ont les possessions immobilières, les systèmes informatiques, les hôpitaux, les écoles et les industries.

   Pour obtenir le rang de Kouketsu, on doit l'avoir obtenu par la naissance, par lègue familiale, mais de très rares noumin ont pu réussir a s'élever dans cette société bien qu'ils soient encore considérés comme de la vermine parmi leur paire. La richesse et la renommée sont les critères de base pour devenir un Kouketsu. Il vous faut donc avoir des avoirs financiers important, car les prix des habitations et des autres besoins ne sont vraiment pas donnés. Les taxes de Joukuu y sont si énormes qu'on se demande si le gouvernement en place n'est pas la cause de cette différence de classe. Il faut l'avouer, les places dans la cité des Nuages sont comptées et on ne peut recueillir qu'un nombre désigné de personnes. Des quotas sont à respecter pour que le niveau de vie reste a un niveau maximal. Il n'est pas rare que plusieurs membres s'attaquent entre eux pour garder leur position, ou au contraire détruire des familles et gagner ainsi en importance.
   

       
Revenir en haut Aller en bas
 

Kouketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Les archives :: Rang et groupe :: Les groupes-