RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 

Partagez | .
 

 Le vieux fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de la garde royale

avatar

Renji
Chef de la garde royale

Messages : 104


Votre passeport
Âge : 300
Race: Cyborg
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Le vieux fou   Mer 30 Avr - 23:52

Passeport de Mackeson ~


       
Informations



© Crédit de l'avatar

Surnom : Le prophète, le fou de la ville, le vieux paumé.
Race : (Selon certaine rumeur parcourant la ville, un cyborg ou même une machine. Mystère!!)
Âge apparente : (Plusieurs le catégorise dans la soixantaine. Personne ne le sait vraiment.)
Âge réel : (Selon ces histoires plus de 200 ans.)
Groupe d'appartenance : (Itinérant.)
Emploi occupé : (Prophète ou fou de la cité.)

Implant : : Inconnu):
L'avatar : http://imageshack.com/a/img844/6919/np97.png
       


       
Description Mentale
:
Qualité : Malgré la pure folie que ce vieux engendre, il fait rire et distrait plus d’une personne, surtout les plus jeunes, avec ces contes poussiéreux. D’aucune agressivité connu à ce jour c’est un homme considérer comme pacifique et gentil.
Défaut : Plusieurs le trouvent dérangeant à raconter ces sornettes à tous. Surtout dans les festivals ou sur la place publique. Sénile et fou.  
Description : La phobie de la fin du monde et du retour des arachs et des complots gouvernementaux est toujours le vif de ses sujets parlés. Un vrai dérangé, cet homme hurle régulièrement et marmonne aussi dans une autre langue que personne ne comprend. Il est certainement accro à une drogue, puisque plusieurs personnes l’ont vu avec des seringues. À moins que ce soit un vaccin contre une maladie venue tout droit de l’espace ne sait-on jamais avec lui.
Ce fou se considère comme un prêcheur de la foi en dénonçant l’empereur et le gouvernement de leur acte passé et futur, annonçant ainsi l’apocalypse. Il prétend aussi obtenir une solution contre une maladie en offrant des pilules étranges aux gens qui ressemblent plus à une friandise du marchand de bonbons qu’autre chose. Lorsqu’on lui pose la provenance, il ne peut s’arrêter de rire seul pendant plusieurs minutes.

       

       
Description Physique

Couleur des cheveux :Gris avec quelques mèches brunes.
Couleur des yeux : Vert
Description : On ne saurait dire exactement sa grandeur à cause de sa démarche courbée. Le corps toujours penché vers l’avant, ses pas semblent incertains malgré leur rapidité au besoin de s’enfuir. Un léger cliquetis se fait entendre lors de ses mouvements de jambe, ne semblant pourtant pas venir de sa canne qui le supporte.

Une grande cape d’un ton brun pâle, troué dû à l’usure du temps, presque en lambeaux, vient cacher ses habillements crasses. Une capuche vient cacher la longueur de sa chevelure grisâtre, dans lequel se cachent quelques mèches brunes qui ont su résister au temps. Son œil droit verdâtre, le gauche camouflée par un cache-œil noir, est bien le seul élément ressortant de ce visage à la peau crispé et ridé avec l’âge. Cet élément et ce gros nez digne d’un ivrogne à la teinte violacée ou noircie. Peut-être du à une brulure ou une engelure ou maladie de l’espace tient.

Une barbe de plusieurs semaines, voir peut-être quelques mois, se manifeste autour de ces lèvres gercées qui peinent à cacher les dents jaunies voir noircis par endroits. Ses oreilles sont ornées par trois anneaux d’argent peu visible avec sa capuche.
Il porte des loques et des vêtements d'avant-guerre déchirés. Sa toux régulière semble mi-humaine et mi-artificielle, ce qui le rend des plus mystérieux et parfois effrayant.  Son œil droit clignote parfois rapidement, un tic nerveux dû certainement à la folie qui le ronge.   

       
Histoire

Selon les légendes, cet homme aurait vu de ses propres yeux le commencement de l’histoire concernant les arachs. Vétéran de la guerre, on l’aurait ramassé au fond d’une tranchée puis soigné. Un arach serait parti avec son œil gauche pour s’en délecter.
Selon ces histoires il aurait été témoin que les militaires ont emmené les arachs ici et que le gouvernement les libérèrent volontairement. Selon les contes toujours, des expériences sur des humains avec les arachs seraient en cause du virus qui a aboli les femmes de la planète. Cet homme traversa mainte épreuve dans sa vie puis après la dernière guerre il serait devenu mi-machine en devenant une expérience. L’armée lui aurait greffé des jambes et des bras robotiques comme implant.
Mais cela fiston n’est que légende et les racontars les prononcent depuis déjà des décennies voir même des siècles. Puis ces résultats malgré l’avancer technologique, je doute qu’ils puissent exister et puis il ne faut pas toujours tout croire de ce que le vieux fou qui ont vécu la guerre puisse dire. C’est pour cela que je ne veux pas que t’approches de cet homme étrange. Dort bien maintenant mon fils. Bonne nuit.


       
Ses liens

(facultatif) Les gens qu'il connait et pour quelle raison vous l'avez créer ? Vous avez besoin d'un compagnon de jeu fait à votre image ?
       


       
© Fiche de présentation By Richira de Templactif
       

_________________
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

avatar

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages



MessageSujet: Re: Le vieux fou   Dim 18 Mai - 5:23

Fiche corrigé.

Je déplace donc le sujet vers les PNJ qui sont approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieux fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Sélection de vieux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Approuvé-